FashionFriends

FashionFriends Black Friday 2021

FashionFriends est une boutique de mode en ligne qui propose jusqu’à 5 millions d’articles de mode pour hommes comme pour femmes. En outre, vous y trouverez jusqu’à 3 000 marques de créateurs, de sorte qu’il devrait y avoir toujours quelque chose pour chaque amateur de marques.

De la marque Joop à Puma, en passant par Guess, Polo Ralph Lauren, Pepe Jeans London, et bien d’autres, tout est là, à discrétion. La boutique en ligne offre également divers services : par exemple, des retours gratuits, qui sont toujours possibles même jusqu’à 2 semaines après l’achat. En outre, vous pouvez obtenir un conseil personnalisé par téléphone comme vous pouvez toujours voir la dernière collection exposée ou alors présentée sur votre écran. Cela signifie que vous êtes toujours « à jour », et quel que soit votre statut.

Le Black Friday 2021 chez FashionFriends

En 2017, la boutique de mode en ligne avait participé au Black Friday et était arrivée à séduire ses clients grâce à de très bons plans. On ne sait pas encore si FashionFriends va participer cette année au Black Friday – si c’est le cas, vous pouvez certainement vous attendre à une expérience de shopping pleine de promesses et de belles affaires.

L’entreprise pourrait recourir à différentes stratégies pour construire sa campagne de promotions au Black Friday 2021. Cependant, le scénario le plus probable serait une offre similaire à celle des dernières années. Dès qu’il y aura des informations sur la façon dont sera conçue la campagne de rabais de FashionFriends pour le Black Friday 2021, vous le saurez immédiatement en cliquant sur le lien prévu à cet effet.

Les dernières offres de FashionFriends au Black Friday

Déjà en 2017, FashionFriends s’était impliqué dans le Black Friday et avait offert des promotions phénoménales. Pendant la semaine du Black Friday, la boutique proposait tous les jours, des articles réduits, parfois copieusement. Ainsi, un jour, c’était une réduction de 75 % sur les chaussures, le lendemain 80 % sur la mode haut de gamme. Les vêtements d’hiver et les articles de sport faisaient également partie de ce festival de rabais avec des réductions allant de 65 à 75 %. On ne peut qu’espérer que FashionFriends renouvellera toutes cette armada exceptionnelle de promotions pour le Black Friday 2021. Les offres de la boutique sont certes généreuses, mais il vous faudrait juste choisir le bon moment pour conclure une bonne affaire.

Le Cyber Monday chez FashionFriends

Même si FashionFriends n’avait pas participé au Cyber Monday dans les dernières années, il est tout à fait possible que cette stratégie change en 2021.

En effet, de nombreux fournisseurs qui n’ont rien à voir avec le secteur de l’électronique introduisent maintenant leurs propres offres au Cyber Monday. Souvent, les offres proposées au Black Friday sont prolongées jusqu’au Cyber Monday avec les mêmes conditions.

Mais, vous pouvez peut-être vous attendre à des réductions spécialement conçues pour le Cyber Monday 2021 dans des catégories comme les vêtements d’hiver ou les chaussures.

À quelles réductions s’attendre chez FashionFriends pour le Singles Day ?

Le secteur de la mode semble particulièrement propice pour le Singles Day, qui reste encore un événement de shopping relativement nouveau en Suisse. Mais, avec une maison de mode comme FashionFriends, le Singles Day 2021 pourra jouir d’une certaine propension et un regain d’intérêt, ce qui sera bon aussi pour les affaires et pour les clients. À titre d’exemple, FashionFriends pourrait proposer une réduction sur toute sa gamme de produits. Au Singles Day, une réduction de 11 % est habituelle, mais avec la stratégie de réduction précédente adoptée par FashionFriends, on pourrait s’attendre à de bien meilleures offres.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top