microspot

Les offres de Microspot au Black Friday 2021

La plupart des gens savent bien que Microspot est l’un des détaillants d’électronique les moins chers de Suisse. Mais pas seulement ! Récemment, la gamme de Siroop, ainsi que de nombreux produits issus du groupe Coop, était également disponible chez Microspot. À partir de 49 CHF, la livraison est gratuite ; et vous pouvez même être livré le samedi. Les commandes peuvent également être envoyées à l’un des 450 lieux de collectes. Selon notre expérience, les articles commandés en ligne peuvent être retournés sans problème dans un délai de 14 jours.

Le Black Friday est l’occasion pour Microspot de couronner ses offres très intéressantes tout au long de l’année ! Chaque année, les produits phares tels que la Xbox, la Playstation ou les smartphones de Samsung et Huawei sont proposés à des prix plus bas que jamais. Bien entendu, vous bénéficiez d’une livraison rapide pour toutes les commandes.

En fait, Microspot appartient au groupe Coop, mais la boutique en ligne reste très indépendante. De plus en plus souvent, vous pourrez trouver facilement des cadeaux pour les amis, la famille et les enfants dans la boutique en ligne de Microspot lors des journées spéciales de novembre. Maintenant, avec Microspot, vous n’aurez plus à vous soucier pour faire des achats à des prix très avantageux.

Les bons plans de Microspot au Black Friday de l’année dernière

L’année dernière, Microspot avait décidé de proposer lors du Black Friday des offres quotidiennes. Avec cette décision, la boutique en ligne a coupé avec les offres qu’elle proposait toutes les heures. On y trouve notamment des réductions sur l’iMac d’Apple, des rabais sur les produits ASUS, les produits BOSE ou sur le Samsung Galaxy Tab et l’iPhone 8. Il y a également des remises sur les fournitures pour animaux, les produits de jardin ou sur les jouets comme Playmobil.

Que désirent vraiment acheter les clients au Black Friday ?

L’année dernière Microspot eut l’ingénieuse idée de proposer à ses clients un pré-Black Friday dans le but de savoir quels sont les produits que les clients aimeraient voir réduits pour le Black Friday.

Avant même le début du Black Friday, on peut trouver durant la Cyber Week des offres de pré-Black Friday. Pour chacune des pré-offres, il est indiqué le nombre de pièces du produit encore en stock. Nous supposons que les offres à prix marteau seront à nouveau dévoilées au Black Friday 2021.

Si vous recherchez des articles électroniques à prix avantageux, vous les trouverez sûrement non seulement chez les concurrents digitec, Amazon ou Melectronics, mais aussi chez Microspot.

Les offres de Microspot au Cyber Monday

Microspot propose à ses clients une Cyber Week officielle et presque classique. Cela commence le lundi précédant le Black Friday par les offres « Pré Black Friday ». Ensuite, durant huit jours et jusqu’au Cyber Monday, des réductions importantes seront accordées sur certains articles. Ce que la filiale Coop propose peut être considéré comme un véritable Cyber Shopping.

L’année dernière, d’ailleurs, il s’est avéré que les offres proposées au Cyber Monday étaient parfois meilleures que celles offertes au Black Friday.

Si vous désirez être informé en temps réels des offres de Microspot pour le Black Friday et le Cyber Monday, veuillez bien vous inscrire à notre newsletter.

Peut-être qu’il y aura à nouveau des bons plans sur les appareils PlayStation, iPhone ou Microsoft Surface.

Les offres de la boutique au Singles Day

On peut imaginer que Microspot participera au Singles Day comme il l’avait fait l’année dernière et on pourrait s’attendre donc à des réductions assez intéressantes. Les célibataires aiment de plus en plus s’offrir quelque chose d’exceptionnel comme cadeau ou surprendre leurs amis et les membres de leur famille. Cela devra être possible grâce aux offres attractives que Microspot pourra proposer au Singles Day 2021. Bien entendu, les offres ne seront pas à la hauteur du Black Friday qui reste encore plus populaire en Suisse que le Singles Day.

Nous pensons qu’il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour que les magasins d’électronique en ligne mesurent l’importance de Singles Day, ainsi que celle de la Cyber Week et du Cyber Monday.

Leave A Comment

Go to Top