PerfectHair
Werbung

Les offres de PerfectHair au Black Friday 2022

Si vous voulez avoir des cheveux parfaits, pourquoi ne pas visiter la boutique en ligne PerfectHair ? Avec plus de 24 000 de produits, PerfectHair est la plus grande boutique en ligne de produits capillaires et de beauté en Suisse. Des marques de cosmétiques bien connues sont disponibles tout comme les meilleurs produits de coiffeurs pour vos cheveux. Quoi que vous désiriez faire — soigner, coiffer ou colorer vos cheveux — PerfectHair a le produit qu’il vous faut. Il existe également un large choix de fragrances, de produits de maquillage et de soins, notamment des soins esthétiques pour avoir de beaux ongles. Tout pour vous rendre heureux et bien dans votre peau ! Les concurrents directs de PerfectHair sont Click & Care, Douglas et MAC Cosmetrics.

Voici à quoi ressemblait le dernier Black Friday chez PerfectHair

Au Black Friday de l’année dernière, vous aviez pu obtenir de grosses réductions chez PerfectHair. Il y avait même eu 60 % de réduction sur certains produits. On pourrait penser que la réduction avait seulement porté sur les vieux produits en stock qui n’avaient pas eu leur heure de gloire, mais ce n’était pas le cas. PerfectHair avait également accordé une remise de 60 % sur les nouveaux produits. Mais l’entreprise va faire mieux. Au lieu de participer uniquement au Black Friday, elle avait lancé une campagne baptisée  » Orange jeudi  » ainsi, les réductions étaient opérationnelles, dès le jeudi. Maintenant, nous nous demandons bien sûr quel genre de rabais l’entreprise va proposer cette année.

Économisez chez PerfectHair au Black Friday

Comme il y avait une réduction de 60 % sur certains produits au dernier Black Friday, nous supposons qu’il y aura également le même rabais au Black Friday 2022. On pourrait se demander si l’offre porterait seulement sur les produits sélectionnés ou si la réduction s’étendrait à l’ensemble de la gamme. Par ailleurs, il se peut que vous puissiez commander sans frais d’expédition ou que l’ensemble de l’assortiment bénéficie d’une remise allant jusqu’à 30 %.

Il se pourrait aussi que PerfectHair annonce toute une Black Week. L’idée est évidente, puisque le magasin avait déjà choisi jeudi et vendredi de l’année dernière pour accorder des réductions. L’année précédente, le Black Friday s’étendait même jusqu’au Cyber Monday. Il est souvent fructueux pour les entreprises de prolonger leurs campagnes de rabais. De cette façon, elles obtiennent de nouveaux clients et leurs offres seront plus populaires. On peut donc bien s’attendre à ce que PerfectHair organise une Black Week.

Les offres de PerfectHair au Cyber Monday

Est-ce que PerfectHair va participer aussi au Cyber Monday ? Bien sûr, nous nous posons la même question. Mais revenons un peu en arrière : Il y a deux ans, le Black Friday s’est déroulé du vendredi au lundi. Le Cyber Monday y était donc également inclus. Nous ne savons pas encore de quelle manière l’entreprise va organiser le Black Friday de cette année. Elle pourrait rééditer l’action de l’année dernière et organiser un « Orange jeudi », de cette manière les offres seront disponibles du jeudi au vendredi, mais elle pourrait aussi programmer toute une Cyber Week ou alors célébrer le Cyber Monday séparément. Tout reste envisageable, mais nous sommes sûrs qu’il y aura jusqu’à 30 % de réduction au Cyber Monday.

Les offres de PerfectHair au Singles Day

PerfectHair est l’un des magasins qui avaient participé au Singles Day. Même si cette journée de shopping n’est pas encore très populaire en Suisse, PerfectHair avait déjà proposé quelques petites offres. L’année dernière, la livraison était gratuite au Singles Day. Nous sommes curieux de savoir de quelle manière PerfectHair va participer au Singles Day de cette année.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top