QUELLE.ch
Werbung

Les offres de Quelle au Black Friday 2022

Quelle a une longue tradition. Fondée en 1927, la boutique était au départ une entreprise familiale. En 2013, Quelle qui fait partie du groupe Otto devient une société de vente par correspondance universelle.

En Suisse, Quelle vend ses produits sous la marque Quelle. Autrefois, vous pouviez consulter des catalogues, mais aujourd’hui, toute la boutique en ligne est à votre disposition. Vous pouvez obtenir tout ce que vous pouvez imaginer.

De la mode pour femmes, hommes et enfants, des meubles pour la maison et le jardin, de la technologie en passant par les accessoires de sports et loisirs : chez Quelle il y a de tout. Vous pouvez vous habiller de la tête aux pieds, mais aussi décorer votre jardin ou votre maison.

Vous trouverez également des téléviseurs, des consoles de jeux, des ordinateurs portables et bien d’autres choses encore dans la section technologie. Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter un tapis de course ou un nouvel abri de jardin. Quelle offre tout et il n’est donc probablement pas étonnant que cette société de vente par correspondance connaisse un tel succès.

Voici comment économiser chez Quelle au Black Friday

Ces dernières années, Quelle avait participé au Black Friday avec de grandes promotions. Vous aviez fait de grosses économies. L’année dernière, il y a eu deux promotions au Black Friday, qui s’étaient poursuivies durant le Black Week-end. Le vendredi et le samedi, il y a eu la même offre et le dimanche et le lundi, une nouvelle offre. Au Black Friday et au samedi, vous pouviez obtenir jusqu’à 50 % de réduction sur la mode. Le dimanche et au Cyber Monday, une réduction de 10 % était accordée sur l’ensemble de la gamme. C’était très intéressant, car vous pouviez également économiser sur les catégories Technologie, Maison & Jardin et Loisirs & Sport. L’offre du dimanche et du Cyber Monday n’était valable qu’avec un code de réduction.

Quelle participera-t-elle au Black Friday 2022 ?

Nous supposons que Quelle participera au Black Friday encore cette année. Nous aimerions bien obtenir jusqu’à 50 % de réduction sur certains articles. Mais la promotion de l’année dernière sur la mode pour les femmes, les hommes et les enfants était tout aussi bonne. Nous avons également apprécié le fait que le magasin avait ajouté une réduction supplémentaire de 10 % sur tout au Cyber Monday. Ainsi, vous pourriez non seulement vous habiller à la mode, mais aussi vous offrir du multimédia à bon prix. Nous espérons qu’il y aura encore des réductions aussi importantes cette année, ce qui ne manquera pas de vous plaire certainement. Il se pourrait également que cette année, une autre catégorie que la mode soit réduite jusqu’à 50 %. Nous attendons impatiemment le Black Friday 2022 !

Y aura-t-il un Cyber Monday dans le magasin ?

Comme déjà décrit ci-dessus, Quelle avait organisé dans le passé un Black Week-end, qui avait séduit grâce à différentes réductions. Au Cyber Monday, vous pourriez économiser 10 % sur tout et faire de très bonnes affaires. Nous espérons que le magasin offrira cette année encore une réduction de 10 % sur tout au Cyber Monday. Mais il serait également possible que Quelle offre une sélection d’articles à un prix réduit. Peut-être même qu’il sera possible de bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 40 %.

Le Singles Day chez Quelle

Il reste à savoir s’il y aura un Singles Day dans le magasin. Ces dernières années, Quelle avait participé au Black Friday et au Cyber Monday en organisant un Black Week-end, mais il n’est pas certain que le magasin participe également au Singles Day. On ne perd pas toutefois espoir. Il y aura peut-être de petites réductions allant jusqu’à 5 % ou bien alors le magasin vous surprendra en organisant une grande campagne de rabais au Singles Day. Alors, ce jour-là, ça vaut aussi la peine de s’arrêter chez Quelle.

Leave A Comment

Go to Top