Sarenza

Les offres de Sarenza au Black Friday 2021

La société française de commerce électronique Sarenza, fondée en 2005, s’est spécialisée dans la vente des chaussures et accessoires dans sa boutique en ligne. Des hauts talons élégants aux baskets adaptées à un usage quotidien, il y en a pour tous les goûts.

Vous pouvez choisir entre des créateurs connus et trouver quelque chose pour homme, femme ou enfant.

Large choix de chaussures à prix réduit pendant la Cyber Week

Chez Sarenza, vous trouverez d’innombrables produits à prix réduit. Dans les catégories « Ventes VIP » ou « Outlet », chacun trouve son affaire personnelle. En outre, vous disposez de 100 jours – autrement dit plus de trois mois – pour procéder à un retour dans le cas où le produit ne répondrait pas à vos attentes. Si les produits retournés sont en excellent état, vous serez remboursé sans que vous ayez à effectuer quoi que ce soit, et ce, dans les 5 jours qui suivent le retour de l’article au stock. Et aucun frais à payer.

Il y a une forte probabilité que vous bénéficierez d’une belle offre au Black Friday chez Sarenza. Ces dernières années, le détaillant de chaussures a fait des offres de 20 % sur l’ensemble de la gamme de produits et de 70 % sur certains articles !

Les événements de shopping chez Sarenza sont donc déjà devenus une tradition et le détaillant en ligne à succès ne manquera certainement pas l’occasion de briller avec de bonnes affaires cette année encore. Il reste à savoir à quoi cette offre pourrait ressembler, mais déjà en étudiant les offres des années passées, vous pourriez dénicher un indice qui pourrait vous donner une idée sur les intentions de Sarenza au Black Friday 2021.

La recette du succès de Sarenza pour le Black Friday

Il est toujours très bon pour les clients de Sarenza de voir que l’entreprise a déjà participé au Black Friday et ait pu marquer des points. Jusqu’à présent, le détaillant des chaussures avait proposé de grandes offres, comme cette réduction d’au moins 20 % sur toute la gamme. Les articles individuels avaient même bénéficié d’une remise allant jusqu’à 70 %, ce qui est extrêmement intéressant, si vous cherchez des chaussures ou des accessoires. Il est donc important d’être vigilant et d’attendre ce que Sarenza va essayer de faire pour atteindre ses clients lors du Black Friday de cette année. Un regard constant sur les offres de la société française ne fera certainement pas de mal.

Le Cyber Monday s’invite chez Sarenza

Sarenza, avec sa sélection de chaussures et de bijoux, n’est pas nécessairement une boutique destinée à participer au Cyber Monday. Néanmoins, les clients ont pu se réjouir l’année dernière de cette réduction de 20 % que la boutique en ligne avait également accordée sur l’ensemble de la gamme de produits lors de cette manifestation commerciale. Vous avez donc ici un bon exemple de fournisseur qui propose un bon plan au Cyber Monday alors qu’il ne vend pas d’articles électroniques. Vous pouvez donc être curieux de savoir si Sarenza va rééditer son exploit précédent, et même l’améliorer. Au Black Friday passé, il y avait même eu une réduction assez importante sur une sélection d’articles, peut-être que la société adoptera cette stratégie pour le Cyber Monday 2021.

Sarenza, va-t-il créer la surprise au Singles Day ?

Le Singles Day est encore de loin le moins connu des grandes manifestations de shopping en Suisse. Jusqu’à présent, la participation des boutiques était plutôt timide et il est difficile de prévoir pour le moment comment l’offre va évoluer cette année. Cependant, avec sa gamme de chaussures et d’accessoires et sa participation non seulement au Black Friday mais aussi au Cyber Monday, il y a de fortes chances que Sarenza investit aussi dans le Singles Day 2021. Il reste à savoir s’il y aura un rabais sur l’ensemble de la gamme ou si la boutique proposera certains articles à des prix fortement réduits.

Leave A Comment

Go to Top