Sparfuchs.ch
Werbung

Sparfuchs.ch – Économisez intelligemment à chaque achat

Autour du Black Friday, il y a tant d’excellentes promotions en Suisse. Lors de la plus grande manifestation commerciale de l’année, les boutiques en ligne se démènent, se surpassent et se mesurent les unes aux autres avec des remises de plus en plus généreuses. Mais vous pouvez aussi économiser toute l’année sans trop d’efforts grâce à des bons d’achat et des offres spéciales dans les boutiques suisses en ligne.

Chez Sparfuchs.ch, tout tourne autour des rabais, des bons d’achat, des promotions et des bonnes affaires tout au long de l’année. Chaque jour, de nouveaux bons et offres sont ajoutés, qui ont été au préalable soigneusement vérifiés, étudiées sous tous les angles. Particulièrement pratique, les utilisateurs membres peuvent enregistrer les boutiques en ligne comme favoris. Tous les bons d’achat et les promotions en cours dans les magasins favoris enregistrés sont alors automatiquement affichés dans le tableau de bord personnel. Rien de plus simple ! Et vous pourrez conclure de belles affaires à tout moment et même en étant en voyage.

Si vous ne voulez pas manquer d’autres offres intéressantes pendant l’année, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Sparfuchs.ch. Ce bulletin d’information est généralement publié une fois par semaine et peut être annulé à tout moment si vous ne l’aimez pas.

Les offres du Black Friday passé chez Sparfuchs.ch

C’est durant le Black Friday que les commerçants de détail suisse font les meilleures affaires et que leurs chiffres d’affaires connaissent une envolée remarquable jamais égalée le reste de l’année. Le Black Friday est né en Amérique au début du XXe siècle. En Suisse, cependant, cette journée de shopping n’est connue que depuis 2015. Mais elle devient de plus en plus populaire. Ces dernières années, le Black Friday est devenu le jour de shopping le plus important en Suisse, avec des ventes de 80 millions de francs suisses.

Vous souhaitez voir quelques exemples des bons plans conclus lors du dernier Black Friday ? En voici quelques-uns :

  • APPLE iPhone X 64 GB pour 929 CHF
  • HP ENVY x360 15-cp0704n – 15,6 pouces, 1 TB par 699 CHF au lieu de 999 CHF.
  • SONY PS4 Pro + PS4 Game Marvels Spider-Man pour 299 CHF au lieu de 474 CHF

Comme vous pouvez le voir, cela vaut la peine de patienter jusqu’au Black Friday.

Les offres du Cyber Monday chez Sparfuchs.ch

Depuis 2018, presque tous les magasins participent aussi au Cyber Monday. Il existe donc de nombreuses possibilités pour trouver les meilleures offres. Il est également très populaire de se promener dans le centre commercial. Ainsi, vous pouvez examiner les produits de plus près avant de les acheter. D’autre part, de nombreux magasins sont situés à proximité les uns des autres.

Les gens demandent souvent si les bons et les offres peuvent être combinés au Black Friday. C’est presque toujours possible. En général, dans les boutiques en ligne, vous pourrez saisir les codes de réduction habituels que vous aurez trouvés chez Sparfuchs.ch à la fin du processus de commande.

Les offres de Sparfuchs.ch au Singles Day

Le Singles Day est la journée de shopping qui enregistre le chiffre d’affaires le plus élevé au monde. Parce qu’au Singles Day, il y a plus de ventes qu’au Black Friday et au Cyber Monday réunis. Les Suisses trouvent cela étrange, bizarre et pourtant c’est la réalité.

La différence entre le Singles Day et le Black Friday :

Le Singles Day est très connu en Asie, tandis que le Black Friday est plus connu en Europe et aux États-Unis.

Le Singles Day dure 24 heures, le Black Friday dure généralement une semaine entière. On parle de Cyber Week.

Le Singles Day a toujours lieu à une date fixe (le 11 novembre) mais à chaque fois c’est le jour de semaine qui change, le Black Friday, en revanche, a toujours lieu le vendredi, mais toujours à une date différente.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top