STEG
Werbung

Les bons plans de STEG au Black Friday 2022

STEG computer & electronics est un détaillant d’ordinateurs qui propose une large gamme de matériels électroniques. Des ordinateurs aux appareils photos, tout est disponible.

Le revendeur d’ordinateurs offre un bon service à la clientèle. Il propose des services techniques tels que des réparations ou l’installation de logiciels. Le client y peut recourir dans n’importe quelle succursale. Dans le cas des installations à domicile, il est même possible de les réaliser directement sur place.

Des offres convaincantes chez STEG Electronics à l’occasion du Black Friday 2022

STEG avait déjà participé au marathon des remises et a convaincu ses clients avec de nombreuses offres. Il y avait une grande sélection de divers articles réduits – la campagne a duré jusqu’à épuisement des stocks. Une offre exceptionnelle ! Vous pouvez voir si elle sera renouvelée au Black Friday 2022 en cliquant sur le lien suivant :

Même en dehors du Black Friday, il est toujours intéressant de chercher s’il y a des offres chez STEG, car le revendeur d’ordinateurs a toujours de bonnes promotions sous clé. En plus des offres pour fêter son vingt-cinquième anniversaire, vous pourrez surtout attendre le Cyber Monday 2022, où il y aurait des réductions similaires.

Le bilan du Black Friday chez STEG

Après l’offre importante de l’année dernière de STEG au Black Friday, nous attendons de nouveau avec impatience l’année 2022.

En effet, STEG avait proposé des réductions à des divers paliers sur les articles individuels de l’assortiment, ce qui avait rendu les recherches particulièrement intéressantes. Il reste à savoir si l’entreprise proposera à nouveau des produits tels que des ordinateurs portables ou des imprimantes à prix réduits.

Cette année, on pourrait s’attendre à une nouvelle offre durant ce marathon des remises du Black Friday. Par exemple, une campagne de rabais pourrait être lancée sur l’ensemble de la gamme de produits, ce qui ne manquerait pas d’attirer mal de monde.

La dernière campagne pour le Black Friday était valable jusqu’à épuisement des stocks, on peut donc espérer que l’offre de STEG sera également valable cette année au-delà de la manifestation proprement dite.

L’équipement électronique chez STEG au Cyber Monday à prix imbattable ?

On ne sait pas encore si STEG participera au Cyber Monday 2022. En tout cas, le suspense reste entier. Si STEG poursuit sa stratégie actuelle, on pourrait s’attendre à ce que la société prolonge ses offres du Black Friday jusqu’au Cyber Monday à des prix avantageux. En plus, au Cyber Monday, ce sont les boutiques d’électronique qui y participent le plus souvent, c’est pourquoi, il faut s’attendre à une contribution de STEG au Cyber Monday. Tout reste envisageable, mais les chances sont bonnes de trouver des offres intéressantes chez STEG.

STEG pourrait créer la surprise au Singles Day 2022

Le Singles Day n’est pas encore très répandu en Suisse, c’est pourquoi seul un nombre raisonnable d’entreprises y avaient participé jusqu’à présent. Toutefois, il faut s’attendre à ce qu’il y ait plus de participants avec des offres spéciales au Singles Day 2022 par rapport aux années précédentes. STEG pourrait également surprendre ses clients cette année en offrant des réductions spéciales aux revendeurs d’ordinateurs qui participent à la manifestation. Sinon, vous pouvez toujours placer vos espoirs dans le Black Friday, où vous aurez certainement à nouveau des offres uniques.

Leave A Comment

Go to Top