UPC
Werbung

Les offres de UPC au Black Friday 2022

UPC est le plus grand opérateur de réseau câblé en Suisse. Environ 1,1 million de clients sont approvisionnés en Internet, en téléphone et en télévision numérique par le réseau câblé UPC. Avec d’autres opérateurs de réseaux câblés, UPC appartient à Liberty Global, l’un des plus grands fournisseurs de haut débit au monde.

UPC propose des prix raisonnables, une large gamme de services et un Internet à haut débit. Les concurrents bien connus sont Swisscom, Sunrise ou l’ensemble du groupe Quickline, qui se compose de 25 fournisseurs indépendants.

UPC est connu pour la :

  • Téléphonie
  • Internet
  • Télévision numérique

Les accords passés au Black Friday

Ces dernières années, UPC n’avait pas organisé de Black Friday. La société s’est tenue à l’écart de toutes les promotions, ventes et offres. Contrairement à ses concurrents directs, qui avaient, eux, participé au Black Friday de l’année dernière et qui avaient accordé dans leur boutique en ligne de très bons plans sous forme de remises ou de pourcentages.

C’est vraiment dommage, un petit pourcentage et des remises pour les nouveaux clients ou les clients existants auraient été très utiles. De plus, l’opérateur UPC aurait pu être sous les feux de la rampe et améliorer davantage son image de marque.

Quels sont les accords prévus par UPC pour le Black Friday 2022 ?

La société va-t-elle continuer à ne pas s’investir dans cette grande fête du shopping, à rester en dehors du Black Friday ? C’est là, toute la question !

Toutefois, d’une manière ou d’une autre, nous nous attendons à ce que UPC fasse des offres inattendues à ses clients au Black Friday 2022.

D’autres entreprises de télécommunication vont certainement participer au Black Friday 2022. Par exemple Swisscom, yallo ou encore Salt. UPC pourrait déjà trouver quelque chose pour séduire ses clients. D’autres opérateurs de réseaux câblés ont eu une très bonne idée pour le Black Friday. Certains d’entre eux avaient offert jusqu’à 50 % de réduction sur un abonnement d’un an, des bons d’achat gratuits et des cadeaux. Nous sommes impatients de savoir si UPC va enfin se décider à participer au Black Friday.

UPC va-t-il participer au Cyber Monday ?

C’est peu probable, d’autant que l’entreprise n’avait pas jugé bon de participer aux derniers Black Friday. Là encore, les concurrents avaient marqué des points et sont sortis grandis grâce aux belles affaires qu’ils avaient programmées. Yallo, par exemple, avait pris l’initiative de réduire de 50 % les abonnements. Nous aimerions également que UPC fasse de telles offres. Ainsi, l’opérateur de téléphonie parviendrait à attirer de nouveaux clients et à se faire connaître davantage.

Les offres de UPC pour le Singles Day

Le Singles Day est encore très récent pour nous. Il nous vient de Chine et c’est en quelque sorte l’équivalent chinois du Black Friday aux États-Unis. Mais, dans les années à venir, on s’attend à ce que de plus en plus d’entreprises participent au Singles Day et couvrent leurs clients de remises, de soldes et de cadeaux. En Suisse, on remarque que le Singles Day est de plus en plus populaire et, chaque année, de plus en plus de magasins y participent.

L’année dernière, plus de 60 magasins y avaient participé et avaient proposé quelques petites réductions. Mais à l’avenir, il y aura probablement au Singles Day des remises plus substantielles pour encourager les clients à acheter avant le Black Friday. Cette année, l’opérateur UPC ne participera probablement pas au Singles Day, lui qui avait déjà sauté le Black Friday et le Cyber Monday.

Leave A Comment

Go to Top