Wingo
Werbung

Les offres de Wingo au Black Friday 2022

Wingo est un fournisseur de téléphonie mobile, de téléphonie fixe et de télévision, qui s’adresse principalement aux jeunes. L’entreprise connue pour son pragmatisme a pu marquer des points grâce à ses offres à bas prix et ses prix raisonnables. Wingo fait partie de Swisscom, la première entreprise suisse de télécommunications, dont la réputation a franchi les frontières du pays.

Pour les jeunes, il existe des offres telles que « Tout illimité » pour 25 CHF, qui vous permettent de ne payer que ce que vous consommez réellement, ou le « Device Deal », qui vous permet de choisir votre smartphone préféré à un prix raisonnable, mais pour en bénéficier, une seule condition : avoir un abonnement Wingo Mobile.

L’accord selon lequel vous ne payez qu’une seule fois pour l’Internet est également très pratique. Ainsi, si vous avez un abonnement Internet à la maison, vous pouvez l’utiliser gratuitement lorsque vous êtes en déplacement ou vice versa. Cela place Wingo loin devant ses concurrents (Salt Mobile, Yallo ou Sunrise).

Économisez beaucoup d’argent lors du Black Friday chez Wingo

L’année dernière, les offres de Wingo au Black Friday étaient plus qu’impressionnantes. Ainsi, si vous quittez votre fournisseur pour rejoindre Wingo, vous obtiendrez gratuitement un Samsung Galaxy S8. Certes, le smartphone n’est pas le dernier modèle, mais il est toujours très demandé.

De plus, l’abonnement qui l’accompagnait était incroyablement raisonnable. Vous payez 25 CHF par mois, avec en plus 1 Go de données en Suisse et des appels et SMS illimités en Suisse. Peu à peu, cette offre s’est améliorée, ainsi vous pouvez désormais passer des appels téléphoniques, surfer sur le web et écrire des SMS avec le même abonnement, non seulement en Suisse mais dans toute l’Europe. De plus, il y a 2 Go de données pour 25 CHF.

Wingo : voici à quoi ressemble le Black Friday 2022

Comme Wingo avait déjà fêté l’année dernière au Black Friday, nous pensons que le magasin ne faillira pas à sa réputation et participera également au Black Friday 2022. Nous espérons qu’il y aura pour cette grande journée de shopping en Suisse une offre aussi bonne que celle de l’année dernière : Un abonnement bon marché et un bon smartphone.

Bien sûr, Wingo pourrait aussi proposer d’autres offres. Par exemple, à l’instar de Yallo, un contrat pour seulement 19 CHF, ce qui est incroyablement bon marché. Des offres combinées comprenant la télévision, le téléphone portable et le téléphone fixe à un prix raisonnable seraient également bien accueillies. Mais il se peut aussi que vous puissiez vraiment économiser de l’argent avec les smartphones en payant moins de frais supplémentaires. Nous n’avons pas encore de détails précis sur la future campagne de Wingo, mais le Black Friday sera certainement un autre moment fort de la boutique.

Le Cyber Monday chez Wingo

Le Cyber Monday n’a pas encore été célébré chez Wingo. Ce qui ne l’est pas aujourd’hui, peut l’être demain, d’autant que la concurrence n’est pas inactive et a toujours quelques bons plans au Cyber Monday. Il serait judicieux que Wingo participe au Cyber Monday, en prolongeant les offres lancées au Black Friday jusqu’au Cyber Monday, ce qui donnerait à ses clients assez de temps pour examiner mieux les offres. Cette attente qu’il y aura peut-être aussi des offres promet d’être passionnante.

Y aura-t-il un Singles Day chez Wingo ?

Nous ne pensons pas que Wingo fasse des offres au Singles Day. Après tout, cette journée de shopping n’est pas encore vraiment connue en Suisse. Une soixantaine de magasins y participent déjà, mais le Singles Day ne s’est pas encore implanté en Suisse comme il se doit. Et c’est bien dommage, car sinon, vous pourriez aussi obtenir des réductions importantes ce jour-là.

Leave A Comment

Go to Top