Yallo
Werbung

Les offres de Yallo au Black Friday 2022

La société suisse de télécommunications Yallo est l’un des plus grands fournisseurs de téléphonie mobile en Suisse. Vous pouvez y souscrire des abonnements de téléphonie mobile à des prix avantageux. Que ce soit au travail ou à la maison, il est difficile de nos jours d’imaginer notre quotidien sans un contrat de téléphonie mobile adapté.

C’est là que Yallo intervient. L’accent est mis principalement sur une connexion internet haut débit et des conditions favorables. Ainsi, le fournisseur est-il arrivé à gagner et à convaincre d’innombrables clients.

Économisez de l’argent chez yallo au Black Friday

Yallo avait offert à ses clients une réduction de 60 % sur certains abonnements lors du dernier Black Friday ! Cette année encore, au Black Friday, l’entreprise de télécommunication devrait proposer une bonne affaire. Le client peut se réjouir de l’Internet à haut débit et d’un volume de données élevé. Yallo promet la meilleure qualité au meilleur prix.

Les offres passées au Black Friday chez Yallo

Le célèbre fournisseur suisse Yallo avait planifié de bonnes affaires au Black Friday. Par exemple, Il y avait eu cet abonnement offert pour 68 CHF par mois, alors que le tarif habituel était de 88 CHF. En plus, le client avait également reçu un smartphone gratuit. Grâce à cet abonnement, vous pouviez surfer sur le web, passer des appels téléphoniques et envoyer des SMS illimités.

Au Black Friday, Yallo avait également donné quelques smartphones gratuitement. Avec certains abonnements, vous pouvez choisir un téléphone portable gratuit. Par exemple, l’iPhone 8 d’Apple, l’iPhone 7 Plus, l’iPhone 7, l’iPad 32 Go d’Apple et le Samsung Galaxy S8.

Les offres de Yallo au Cyber Monday

Yallo avait été aussi actif lors du Cyber Monday. Ainsi, certains abonnements furent proposés à la moitié du prix initial. Vous n’aviez donc eu à payer que 44 francs au lieu de 88 pour l’abonnement super fat.

Cependant, il n’est pas encore possible de dire avec certitude quelle sera l’offre pour le Cyber Monday 2022. Il est probable qu’il y aura des réductions considérables. De cette façon, le fournisseur de téléphonie pourrait exciter davantage la curiosité des clients, et apporter de la variété. On pourrait envisager des smartphones proposés à nouveau gratuitement. Les clients pourront choisir à la suite de la signature d’un nouvel abonnement un tout nouveau smartphone parmi une large gamme de modèles de téléphones.

Les offres de Yallo au Singles Day

Le fournisseur suisse de téléphonie était déjà présent au Singles Day de l’année dernière avec une offre exceptionnelle. À titre d’exemple, il y avait eu au Singles Day l’anné dernière, une réduction de 50 % sur les abonnements « Yallo Fat » et « Yallo Super Fat ». Cette réduction n’était pas liée à une durée minimale du contrat, mais reste valable aussi longtemps que vous aurez besoin de l’abonnement.

Nous pensons qu’il est très probable que Yallo participera à nouveau au Singles Day 2022. Après tout, le fournisseur de téléphonie mobile offre souvent des rabais, même sans raison. Dans ces conditions, il serait surprenant que Yallo ignore le Singles Day 2022, alors que tout paraît propice pour gagner de nouveaux clients.

Leave A Comment

Go to Top