Zara
Werbung

Les actions de Zara au Black Friday 2022

Avec H & M, C & A et Zalando, Zara est l’une des plus grandes entreprises de mode en Suisse et à l’échelle internationale. Les vêtements sont peu coûteux, reflètent les dernières tendances et proviennent d’Espagne. Le premier magasin Zara fut ouvert en 1975, et depuis lors, l’expansion ne s’est pas arrêtée. Zara est active dans plus de 86 pays sur quatre continents et vend des vêtements pour femmes, hommes et enfants. Mais chez Zara, il y a une nouvelle collection Zara Home, où vous pourrez également meubler votre maison avec élégance et style. Si vous voulez vous habiller de la tête aux pieds, Zara est l’endroit idéal.

Le Black Friday chez Zara

Le fondateur de Zara ne croit pas vraiment à la publicité. Bien qu’il engage de temps en temps des mannequins connus pour attirer l’attention sur la mode, on ne voit pas beaucoup de publicité de la part de Zara. La marque se limite à la publicité dans les vitrines des magasins, ce qui est évidemment suffisant. Mais Zara ne laisse pas le Black Friday lui échapper.

Ces dernières années, l’entreprise espagnole avait toujours été présente et n’avait pas failli à ce rendez-vous important. Ainsi, il y avait eu toujours au Black Friday jusqu’à 20 % de réduction sur certains articles. Mais nous pensons que la réduction de 20 % est peu généreuse, car d’autres entreprises telles que C & A ou H & M. participent avec des remises plus importantes au Black Friday et programment même une Solde de mi-saison, où vous pouvez économiser jusqu’à 70 %.

Y aura-t-il un Black Friday chez Zara en 2022 ?

Nous sommes presque certains qu’il y aura un Black Friday chez Zara en 2022. Comme l’entreprise avait participé au Black Friday ces dernières années, il serait surprenant qu’elle rate ce rendez-vous en 2022. Nous supposons qu’il y aura à nouveau jusqu’à 20 % de réduction sur les articles sélectionnés. Mais nous espérons qu’il y en aura encore davantage.

Il serait bon que la réduction de 20 % ou peut-être plus, ne porte pas uniquement sur une sélection d’articles mais sur toute la gamme. 20 % sur tout serait certainement une excellente idée. Les articles sélectionnés pourraient également être proposés avec une réduction de 30 à 50 %. Ce ne serait que justice faite, car d’autres boutiques de mode font de même lors des soldes de mi-saison. En fait, la concurrence est même convaincante avec jusqu’à 70 % de réduction et Zara peut donc suivre leur exemple. Nous pensons que le magasin de mode aura tout à gagner.

Y aura-t-il un Cyber Monday dans le magasin ?

Comme Zara n’avait participé au Black Friday que ces dernières années et qu’elle avait fait une impasse sur le Cyber Monday jusqu’à présent, nous nous attendons à ce que ce soit exactement la même chose cette année.

Le Cyber Monday ne sera très probablement pas célébré et vous ne pouvez donc pas vous attendre à des réductions. Bien sûr, on ne peut pas l’affirmer à 100 %, et on n’a pas l’intention de fermer toutes portes, car il y a toujours des magasins qui participent spontanément et à l’improviste au Cyber Monday et cela pourrait donc être le cas pour Zara cette année. Si Zara participe au Cyber Monday, vous pouvez vous attendre aux mêmes offres que pour le Black Friday et économiser jusqu’à 20 %.

Le Singles Day chez Zara

Nous n’attendons pas à ce que Zara célèbre le Singles Day. Comme l’entreprise espagnole n’avait pas participé au Cyber Monday ces dernières années, il semblerait peu probable qu’il y aurait des réductions au Singles Day. Il faut dire aussi que le Singles Day n’est pas encore très connu en Suisse. L’année dernière, seuls 60 magasins y avaient participé, mais pour eux, cela en valait vraiment la peine. Le Singles Day est notamment très populaire auprès des magasins asiatiques qui y participent ad libitum, car le nouveau jour du shopping vient d’Asie.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top