Ackermann
Werbung

Les offres d’Ackermann au Black Friday 2022

Ackermann est l’une des plus grandes boutiques en ligne de mode pour femmes, hommes et enfants. Mais on y trouve aussi des meubles pour la maison et le jardin, des articles de loisirs et de sport, des accessoires multimédias et des produits électroniques. Chez Ackermann, vous pouvez acheter des chaussures ainsi que des jeans, des pulls, des manteaux et des T-shirts. Dans la section multimédia, vous trouverez des caméras, des drones, des téléviseurs, des réfrigérateurs et bien plus encore. Pour la maison et le jardin, il y a des lits, des meubles de salle de bains, des canapés, des étagères, des armoires et plus encore.

On y trouve des vêtements de sport ainsi que des équipements et des articles de bricolage. Celui qui visite Ackermann peut non seulement s’habiller de la tête aux pieds, mais aussi trouver les meilleurs articles pour toute la maison, pour les loisirs et le sport. L’entreprise est en activité depuis plus de 100 ans et peut donc se prévaloir d’une longue tradition.

 

Quelles étaient les offres d’Ackermann lors du dernier Black Friday ?

Ackermann a déclaré le Black Friday comme « Black FriYAY ». Vous pouvez donc vous réjouir à l’avance des réductions et des soldes que la boutique organisera. Lors du Black Friday de l’année dernière, l’entreprise avait accordé à ses clients jusqu’à 25 % de réduction sur presque tout ce qui se trouvait dans la boutique en ligne. Presque tout l’assortiment fut réduit. Seuls l’assortiment électronique et les frais d’expédition n’ont pas été inclus dans cette campagne de rabais, mais tout le reste en faisait partie. Vous pourrez ainsi profiter des prix bas pour les vêtements, mais aussi pour le mobilier et les équipements sportifs. De plus, le rabais au Black Friday était valable du vendredi au dimanche, ce qui permettait aux clients de prendre tout leur temps avant d’agir.

 

À quoi ressemblera le Black Friday 2022 chez Ackermann ?

Ackermann participera certainement cette année au Black Friday. Il est également possible que soit proclamé tout un Cyber Week au cours duquel des remises seront accordées chaque jour sur une partie différente de la gamme de produits. Mais il est également possible qu’Ackermann offre une réduction de 25 % sur tout durant tout ce Cyber Week de shopping. Mais, peut-être, y aura-t-il une réduction supplémentaire sur les articles déjà réduits ! Les possibilités sont grandes, vous pouvez être sûr donc qu’Ackermann aura des offres pour le Black Friday 2022 toutes prêtes pour vous.

 

Y aura-t-il un Cyber Monday chez Ackermann ?

La concurrence (celle d’Otto, d’Amazon, de Quelle) est toujours à l’affût et sans répit. C’est pourquoi le Cyber Monday est célébré chez Ackermann tout comme le Black Friday et le Singles Day. L’année dernière, au Cyber Monday, les clients avaient pu bénéficier de 20 % de réduction sur tout ce qu’ils avaient acheté. Seuls les produits de Samsung et Apple en étaient exclus. Même l’assortiment multimédia et électronique y figurait et de ce fait, l’offre fut donc presque encore meilleure que le Black Friday. Soyez prêt pour faire de belles affaires, il n’y aura peut-être pas de meilleures occasions.

 

Et qu’en est-il du Singles Day ?

Ackermann avait imaginé quelque chose de spécial pour le Singles Day. La boutique avait offert un rabais de 22 % sur presque tout lors de cette journée du shopping. Seule la catégorie électronique ne figurait pas dans cette campagne de rabais. Avec le code de bon 18 222, vous pourriez vraiment obtenir de grandes remises. Il y a deux ans, Ackermann avait offert une réduction de 22 % sur les manteaux et les vestes, pour vous éviter d’être gelé en hiver.

Cette année, le magasin participera donc à nouveau au Singles Day et vous offrira de grosses réductions. On peut s’attendre à un rabais de 22 % sur presque tout ou sur une certaine catégorie. Peut-être qu’il y aura un rabais de 22 % sur les chandails cette année. Toute cette spéculation ne pourra que rendre l’attente excitante.

Leave A Comment

Go to Top