Black Friday Suisse 2022 : Vue d’ensemble des boutiques

Vue d’ensemble de tous les magasins suisses qui proposent des offres au Black Friday, Cyber Monday et au Singles Day. Cliquez sur le logo de la boutique pour voir les offres du Black Friday.

L’aperçu du magasin est constamment mis à jour.

1000ordi
123mobile
123pneus
About You
Ackermann
Adidas
Alcom
ALDI
AliExpress
Alpina
Amavita
Amazon
Amorana
Amorelie
Angela Bruderer
Apfelkiste
Apple
Azone
Baby Walz
Beldona
Betty Bossi
Blue Tomato
Bookfactory
Brack
Brigitte
Buch.ch
Buchhaus
Cadeaux24
Carrefour
CDiscount
CeDe
CHRIST
CityDisc
Clarins
Click & Care
Conforama
Conrad
Coop
Cornelia
DayDeal.ch
DeinDeal
DeineGravur
Delinat
DELL
Denner
digitec
Dolce Gusto
Dosenbach
Douglas
Dyson
Easyjet
Esprit
ETERNA
ExLibris
FashionFriends
Fleurop
Fust
Galaxus
Globus
HAWK
heine
Heiniger AG
HelloFresh
Holmes Place
home24
Hornbach
HP Store
Ideecadeau.ch
Ifolor
IKEA
Interdiscount
internet.ch
ITS Coop Travel
Jumbo
Kuoni
La Redoute
Laurastar
Lebara
Lego
Lehner Versand
Lenovo
Lensvision
LeShop
LIDL
LIPO
Livique
Logitech
Lookfantastic
M-Budget Mobile
Mac Cosmetics
mamamu.ch
Manor
Marionnaud
MediaMarkt
melectronics
micasa
Microsoft
microspot
Migrol
Migros
Migros Do It + Garden
Mister Spex
Mobile Universe
Mobilezone
Mobility
Mövenpick Vins
Mövenpick Vins
My-Store.ch
MyPrivateBoutique
MyProtein
Nespresso
Netflix
nettoshop
Nike
Nintendo
Ochsner Shoes
Ochsner Sport
ODLO
Office World
Orell Füssli
OTTO’s
ParfumSALE
PC-Ostschweiz
PC-Top
Pearl
PerfectHair
Pfister Meubles
Playmobil
PlayStation
Postshop
Prodimex
Puma
QoQa
Qualipet
QUELLE.ch
Rhomberg
Ricardo
Salt
Samsung
Sarenza
Sat-Online
Schuler Vins
Smartphoto
Sony
Spar
Sparfuchs.ch
SportScheck
SportXX
Spotify
Steam
STEG
Sun Store
Sunrise
Super-Discount
Swarovski
SWISS
Swisscom
Tchibo
Techmania
Teufel
Thomann
Urban Decay
Veepee
Veloplus
Victorinox
Vögele Shoes
Volg
WE Fashion
Weinclub
Weltbild
Wingo
Wish
World of Games (WOG)
Yallo
Yourmobile
Zalando
Zara
Zattoo
Zur Rose

Les meilleurs magasins du Black Friday en Suisse

En attendant, presque tous les magasins suisses participent au Black Friday. L’année dernière, nous avons compté la participation de plus de 300 magasins. C’est pourquoi il est difficile d’avoir une vue d’ensemble très précise.
Les meilleurs et les plus populaires magasins de chaque année sont approximativement les suivants :

  • MediaMarkt
  • Manor
  • yallo
  • digitec
  • microspot
  • Interdiscount
  • melectronics
  • brack
  • Amazon
  • La Redoute

Bien sûr, vous pouvez aussi économiser de l’argent et faire de bonnes affaires dans de nombreux autres magasins. Mais vous devriez absolument visiter ces magasins à minuit. Sinon, vous courrez le risque de voir les offres s’envoler.
Si les boutiques en ligne ne sont pas disponibles à court terme : Ça fait partie du Black Friday. Comme il y a trop de demandes en même temps, les serveurs s’en trouvent surchargés de temps en temps. Le plus idéal serait que vous essayiez directement à minuit, si cela ne fonctionne pas, essayez à nouveau un peu plus tard. Les meilleures actions sont déjà épuisées le matin, et vous ne trouverez rien en vous levant à votre heure habituelle.

Trucs et astuces pour le Black Friday

  • Souscrivez un Abonnement Amazon Prime à l’avance : Chez Amazon, seuls les membres premium bénéficient des milliers d’offres du Black Friday. Beaucoup de gens ne le savent pas : il suffit de s’inscrire pour un abonnement d’essai gratuit de 30 jours sur Amazon Prime peu avant le Black Friday et vous pouvez déjà bénéficier des meilleures offres. Une fois l’abonnement d’essai validé, vous pouvez annuler l’abonnement immédiatement, de sorte que vous n’avez pas à attendre jusqu’à la fin du mois pour l’annuler.
  • Obtenez les cartes fidélité à l’avance : Chez certains commerçants, comme Manor, vous devez avoir une carte fidélité pour bénéficier des offres du Black Friday. Pour ne pas avoir à vous rendre dans un grand magasin surpeuplé le vendredi et à faire la queue pendant longtemps, il est préférable d’obtenir votre carte fidélité à l’avance. Ainsi, vous pouvez également profiter de la boutique en ligne.
  • Créez une liste de courses : Pensez à l’avance à ce dont vous aurez besoin. De cette façon, vous n’achetez pas trop et vous pouvez rechercher les offres spéciales à minuit.
  • Vous pouvez (presque) toujours retourner votre commande : La grande majorité des boutiques en ligne suisses vous permettent de retourner les commandes gratuitement. Ainsi, au Black Friday, il est préférable de commander beaucoup plus plutôt que pas assez. Si quelque chose ne vous convient pas, ou si vous trouvez le produit un peu moins cher ailleurs, vous pouvez retourner ce que vous avez acheté.
  • Recherchez les bonnes affaires dès le lundi : Recherchez les bonnes affaires dès le lundi précédant le Black Friday. De cette façon, vous pouvez avoir un premier aperçu et comparer les premiers prix. Mais ne frappez pas encore. Vous pouvez attendre le Black Friday à minuit. Peut-être que le produit que vous désirez acheter se trouverait dans un autre magasin, un peu moins cher.

Aperçu – voici les offres auxquelles vous pouvez vous attendre

  • Électronique et divertissement : Chaque année, on remarque que les articles d’électronique grand public sont parmi les plus vendus au Black Friday. Aucune autre catégorie ne génère autant de ventes. Il y a une bonne raison à cela : les offres sont souvent irrésistibles. Par exemple, tous les ans, vous pouvez vous offrir le dernier iPhone au meilleur prix jamais mesuré. Et même les modèles d’un an sont disponibles chaque année au meilleur prix. Ou pourquoi pas un téléviseur 4K de Samsung ? Ils sont encore moins chers que ceux qu’on vendait juste avant une Coupe du monde. Dans l’ensemble, on peut dire que dans cette catégorie les détaillants tels que MediaMarkt, Microspot ou Brack proposent des réductions assez substantielles sur des articles individuels ce qui vous permet d’économiser beaucoup d’argent.
  • Mode & Sport : Le deuxième classique du Black Friday sont des articles autour des thèmes du sport et de la mode. De nombreux détaillants offrent des rabais allant jusqu’à 70 % ou même réduisent toute la gamme entre 20 et 40 %. Ainsi, vous pouvez obtenir la dernière mode à des prix avantageux.
  • Cadeaux : De nombreux Suisses achètent déjà leurs cadeaux de Noël au Black Friday. Cela permet d’économiser beaucoup d’argent et d’éviter les achats de dernière minute qui ne sont pas toujours heureux. Autre avantage : grâce aux prix réduits, vous effectuez déjà une présélection de ce que vous pouvez offrir et vous n’aurez pas à passer des heures à parcourir toute la gamme de produits proposés. Un autre conseil : les calendriers de l’Avent sont également disponibles à bas prix au Black Friday, là également, vous pourrez faire une bonne affaire.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les meilleurs magasins Black Friday 2022 en Suisse !