Adidas
Werbung

Les offres d’Adidas au Black Friday 2022

Adidas est l’un des plus grands fabricants d’articles de sport en Europe, aux côtés de Nike. Outre les vêtements de sport habituels, Adidas propose également l’équipement adéquat pour de nombreux sports différents – en particulier pour les footballeurs. Pas étonnant que des talents exceptionnels comme Lionel Messi fassent également confiance à cette marque.

Mais les baskets adaptées à un usage quotidien sont également des produits très appréciés. La boutique en ligne offre de nombreuses possibilités pour se doter d’un style individuel, par exemple, l’article souhaité peut être personnalisé.

Aussi cette année encore, il y aura des réductions dans l’univers du sport

Ces dernières années, il y avait une large gamme d’articles de sport, qui avaient été réduits jusqu’à 30 % au Black Friday et qu’on pourrait donc acheter à un prix réduit. Ce n’est pas encore certain, mais s’il y a une telle campagne de rabais encore cette année, alors rien ne pourra arrêter cette grande boutique de sport.

Pour les articles de marque de haute qualité et par conséquent coûteux, les remises au Black Friday sont particulièrement intéressantes. Il serait donc très astucieux de garder un œil sur les offres d’Adidas dans la période autour du Black Friday 2022. Dès que les intentions du célèbre fabricant d’articles de sport se précisent sur sa participation spéciale à cet événement important, vous en seriez immédiatement informé via le lien prévu à cet effet.

Les offres d’Adidas au Black Friday

Adidas, la très réputée boutique de sport, avait participé au Black Friday dans le passé. Ainsi, l’année dernière, en Autriche, il y avait des réductions allant jusqu’à 30 % sur les produits d’Adidas. En Suisse, une offre similaire ne semble malheureusement pas avoir été proposée. Toutefois, cela pourrait changer à tout moment, et il se peut qu’Adidas propose également à ses clients suisses des offres uniques au Black Friday. Dans tous les cas, cela vaut la peine d’attendre, si vous prévoyez un achat important de baskets ou d’articles de sport, quand bien même Adidas n’offrirait qu’une petite remise sur certains articles.

Et au Cyber Monday, Adidas sera-t-il de la fête

Comme Adidas ne semble pas avoir participé jusqu’à présent aux grandes manifestations de shopping en Suisse, il semble peu probable que le Cyber Monday 2022 apporte un quelconque changement. Cependant, ces dernières années, les entreprises qui n’ont rien à voir avec le secteur de l’électronique offrent de plus en plus souvent des rabais spéciaux au Cyber Monday. Adidas pourrait aussi sauter sur cette tendance et offrir de véritables aubaines qu’il serait difficile d’obtenir le reste de l’année. Les annonces pour le Cyber Monday 2022 chez Adidas peuvent être consultées à tout moment en cliquant sur le lien.

Quelles offres Adidas propose-t-il au Singles Day ?

On ne sait pas encore si Adidas a découvert le Singles Day et l’importance qu’il commence à acquérir pour relancer les affaires. Les produits du fournisseur, tels que les baskets ou les chaussures de sport, pourraient être efficacement mis en avant avec une petite remise. Il reste à savoir si Adidas va se préparer pour ce nouvel événement de shopping et comment. Même si le fournisseur n’a pas lui-même de campagne en Suisse, les produits Adidas peuvent toujours être trouvés dans d’autres magasins à des prix réduits. Cela signifie que ceux qui cherchent à économiser sont assurés de trouver une offre intéressante leur permettant d’obtenir des produits de marque Adidas à un prix inférieur.

Leave A Comment

Go to Top