Baby Walz
Werbung

Baby Walz : Des articles pour bébé au Black Friday 2022

Baby Walz est un magasin spécialisé bien connu qui s’occupe des tout-petits et des bébés. Afin que vos adorables enfants soient toujours habillés avec beaucoup de style et à la mode, même lorsqu’ils font leurs premiers pas et découvrent de nouvelles choses, Baby Walz vous offre la dernière mode dans le monde des bambins, ainsi que d’autres équipements pour bébé.

Si vous avez des questions, une ligne d’assistance téléphonique est à votre disposition où vous pourrez bénéficier d’un conseil personnalisé sur place. L’achat sur facture est gratuit pour l’acheteur. Cependant, si le produit acheté ne vous plaît pas, vous pourrez le retourner gratuitement dans un délai de 14 jours.

 

Baby Walz sera au rendez-vous pour le Black Friday 2022

Pour le Black Friday, Baby Walz avait déjà eu quelques offres : par exemple, dans les magasins, vous pouviez obtenir 20 % de la valeur votre commande sous forme de bon pour votre prochain achat. Une bonne offre de la part de Baby Walz, que l’on espère encore voir cette année.

En fait, Baby Walz avait toujours orchestré de superbes offres sur son assortiment même en dehors des grandes manifestations de shopping en Suisse. Dans la section Solde, il n’est pas rare de trouver des offres en cours où les clients pouvaient bénéficier de réduction pouvant atteindre les 50 %. Il est donc essentiel d’avoir une idée sur les différentes catégories d’articles du magasin. Pour ce faire, vous devez parcourir tout l’assortiment pour trouver des produits de première classe autour des bébés et des tout-petits, comme des jouets ou des sièges pour enfants, à des prix uniques. Nous espérons que Baby Walz gardera la même stratégie de rabais pour le Black Friday 2022.

Qu’est-ce que Baby Walz avait offert à ses clients jusqu’à présent au Black Friday ?

Dans le passé, Baby Walz avait déjà participé au Black Friday, cela promet donc de bonnes perspectives pour 2022. Lors d’un achat en magasin, vous bénéficiez d’un bon d’achat de 20 % de la valeur d’achat. Donc, si cette offre est renouvelée pour le Black Friday 2022, vous devriez vous attendre à nouveau au double plaisir celui de faire du shopping chez Baby Walz et celui de s’offrir le bonus. Peut-être que le magasin spécialisé pour bébés et jeunes enfants surprendra également ses clients avec une toute nouvelle stratégie – par exemple un rabais important sur les articles individuels. Comme l’entreprise offre déjà régulièrement des rabais aux pourcentages élevés, cela reste très probable.

Les bons plans de Baby Walz au Cyber Monday 2022

Malheureusement, on ne sait pas si Baby Walz avait participé au Cyber Monday dans le passé. Cependant, quelle que soit la date, les articles les plus populaires se trouvent toujours dans l’assortiment de la boutique pour bébés. Il n’est donc pas improbable que des offres similaires soient proposées lors des grands événements de shopping, comme le Cyber Monday 2022. En tout cas, il vaut la peine de suivre de près les annonces de Baby Walz. Toutefois, dès qu’il y aura de bonnes affaires chez Baby Walz, vous le saurez immédiatement en cliquant sur le lien prévu à cet effet.

Le Singles Day chez Baby Walz

Même si la gamme de produits de Baby Walz ne s’adresse pas forcément aux célibataires, il ne serait pas impossible de trouver une offre spéciale à l’occasion du Singles Day 2022. Même une petite remise pourrait rendre des produits tels que les landaus ou les crèches plus abordables et ainsi attirer de nombreux clients. Il reste à savoir si Baby Walz participera cette année au Singles Day avec une réduction spéciale, mais, nous estimons que les chances sont plutôt bonnes.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top