Beldona
Werbung

Les offres de Beldona au Black Friday 2022

Toute femme moderne connaîtra la célèbre boutique de lingerie suisse. Outre la lingerie classique, vous pourrez acheter également des maillots de bain, des articles de mode balnéaire, des tenues de détente, mais aussi des vêtements de jour et de nuit et de nombreux autres accessoires.

Beldona a de nombreuses succursales en Suisse et possède également une boutique en ligne. Sur son site, Beldona propose des nouveautés à chaque saison et dispose également d’une catégorie  » bonnes affaires « .

Black Friday 2022 : Des économies considérables

Il est tout à fait possible que la boutique discount ait également de bonnes affaires pour le Black Friday, d’autant que tout au long l’année, Beldona ne cesse de proposer des offres spéciales, jusqu’à offrir à maintes occasions des réductions de 50 % sur divers articles.

Chez Beldona, s’il y a toujours des articles confortables et sensuels pour toutes les occasions, c’est parce qu’elle dispose d’une large gamme de maillots de bain, pyjamas, chemises de nuit et lingerie fine. Si vous ne voulez rien manquer, ne perdez pas de vue les offres spéciales, en particulier lors des plus importantes manifestations de shopping en Suisse. Le magasin de lingerie pourrait certainement inspirer ses clients avec même des petites réductions. Avec la stratégie de discount actuelle, on n’écarte pas la possibilité de tomber sur des offres exceptionnelles dans la boutique en ligne Beldona lors du Black Friday 2022. En tout cas, l’attente de la prochaine saison de shopping promet d’être assez mouvementée.

Voici les offres que Beldona avait proposées à ses clients au Black Friday

Que Beldona ait déjà participé au Black Friday est déjà un bon signe révélateur pour l’avenir. Pour le Black Day 2022, il se peut que la boutique renouvelle son action qui consistait à offrir des réductions allant jusqu’à 50 % sur des articles sélectionnés, par exemple sur les soutiens-gorge en dentelle, ou alors sur les vêtements de nuit confortables ou encore sur les articles loungewear haut de gamme. Il est donc probable qu’une fois de plus, un certain nombre de produits sélectionnés seront disponibles à des prix réduits. Mais Beldona peut aussi surprendre ses clients en proposant des soldes sur l’ensemble de la gamme. Les possibilités sont nombreuses et variées, mais dès que les annonces définitives auront été établies, vous en serez immédiatement informé via le lien prévu à cet effet.

Les offres chez Beldona au Cyber Monday

On peut encore se demander si Beldona participera au Cyber Monday 2022. Ces dernières années, il semble qu’il n’y ait pas eu de remises spéciales chez Beldona pour cet événement commercial axé sur la technologie. Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement qu’il n’y aurait pas d’offre pour le Cyber Monday 2022. De nombreuses entreprises dont la gamme n’a rien à voir avec le secteur de l’électronique participent au Cyber Monday en prolongeant leurs offres du Black Friday jusqu’à la semaine d’après. Peut-être qu’en 2022 Beldona décidera de faire une offre similaire. Même un petit rabais créerait certainement une grande ruée.

Quelles sont les réductions offertes par Beldona au Singles Day ?

Il n’existe pas pour le moment des informations sur une éventuelle participation de la part de Beldona au Singles Day 2022. Cependant, des articles comme les maillots de bain, la lingerie fine et les vêtements de nuit pourront bien inspirer lors du Singles Day et cela permettra à la boutique en même temps de promouvoir ses produits.

Il n’est donc pas improbable que Beldona découvre le Singles Day et s’y investit en proposant de bons plans pour la première fois en 2022. Il reste à savoir si des articles individuels comme les pyjamas seront réduits jusqu’à 50 % ou si une offre entièrement nouvelle sera élaborée. En tout cas, le Singles Day 2022 devrait attirer plus de monde que jamais, ce qui pourrait être d’un bon apport pour Beldona !

Leave A Comment

Go to Top