Blue Tomato

Les offres de Blue-tomato au Black Friday 2021

Blue-tomato s’est consacré au sport de glisse : le surf, le patinage et tout ce qui a trait à la neige. Pour cela, il n’y a pas seulement des planches de surf, des skateboards, des skis ou des snowboards, mais aussi tout ce qui va avec. Vous y trouverez tout : Mode pour hommes, femmes et enfants au style streetwear, chaussures sport, accessoires comme des gants, sacs à dos, casquettes et sacs et bien sûr des caméras d’action pour filmer les activités. Vous pouvez également consulter tous les articles triés par marque pour trouver ce que vous souhaitez.

Il y a aussi de belles aventures de surf, de skate et de ski, une équipe extrêmement sympathique et de superbes offres dans le coin des Soldes. D’ailleurs, en ce moment, il y a un sac cadeau gratuit pour chaque nouveau snowboard et chaque paire de skis.

À l’origine, Blue-tomato était une école de snowboard, qui est ensuite devenue une boutique en ligne et qui a aujourd’hui quelques magasins dans les grandes villes.

 

Économisez beaucoup d’argent au Black Friday chez Blue-tomato

Blue-tomato s’est toujours distingué lors des nombreux Black Friday de ces dernières années. On a l’impression que le magasin est là depuis le début et qu’il fait bon ménage avec le Black Friday. Pour les clients, il y a eu de très gros rabais ces dernières années. Par exemple, des réductions allant jusqu’à 50 % ont été accordées sur tous les accessoires. Les accessoires comprennent des écouteurs, des lunettes de snowboard, des sacs à dos et des sacs, mais aussi des montres, des bonnets ou des bandanas. Une belle offre, même si beaucoup articles sont de la dernière saison. De toute façon, il n’y a pas vraiment une grande différence entre les écouteurs de cette année et ceux de l’année dernière ou entre les lunettes de snowboard de cette année et celles de l’année dernière, autrement dit, allez-y, vous pouvez donc acheter si vous avez besoin de quelque chose pour vos vacances de ski ou de snowboard.

 

Black Friday 2021 chez Blue-tomato

Pour cette année aussi, nous prévoyons une participation de Blue-tomato au Black Friday. Nous sommes mêmes persuadés que le Black Friday 2021 sera plus passionnant, car chaque année, le magasin propose quelque chose de nouveau. Nous espérons que pour cette année il y aura encore une réduction de 50 % sur une catégorie. Et nous nous réjouissons également à l’idée de retrouver les accessoires, qui constituent le must de son assortiment, et où il vaut vraiment la peine de conclure de belles affaires. En plus, les offres de Blue-tomato s’étendent sur toute la Black Week, autrement dit, les offres sont valables du vendredi au lundi, ce qui vous donnera tout le temps pour faire le bon choix. Certes, oui, ce n’est pas une semaine entière, mais ça vaut le coup de passer.

 

Le Cyber Monday dans la boutique

La Black Week chez Blue-tomato se poursuit jusqu’au Cyber Monday. Aussi ce jour-là, les offres du Black Friday seront toujours valables et donc, vous allez sûrement économiser 50 % sur une catégorie spéciale. Mais on peut aussi imaginer qu’il y aura des cadeaux publicitaires sur commande spéciale. Par exemple, il pourrait y avoir un sac à dos assorti à l’appareil photo ou un sac de transport pour le snowboard acheté. Blue-tomato va certainement trouver quelque chose.

 

Y aura-t-il un Singles Day dans le magasin ?

Même si Blue-tomato a toujours tenu une Black Week au cours des dernières années, cela ne signifie pas que le magasin va également participer au Singles Day. La Black Week est déjà assez considérable, voire généreuse et si vous l’avez manquée, c’est de votre faute. Mais au Singles Day, il se peut que vous n’ayez pas à payer les frais d’expédition lors de votre commande en Suisse. Mais à condition que le magasin s’y engage.

Leave A Comment

Go to Top