Brack

Les offres de Brack au Black Friday 2021

La Brack-Test force est certainement connue des jeunes et des moins jeunes depuis la grande campagne de publicité. Un peu moins connu est le fait que Brack vend également de la nourriture, des aliments pour chiens et chats, des articles de sport et des produits dans la catégorie Famille et Bébé. Plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs du bricolage, du multimédia, des supermarchés et des pharmacies, du sport, des loisirs et de la famille, ont permis de comprendre les besoins des clients.

Le portail interne de transactions DayDeal est en fait un propulseur des bonnes affaires chez Brack. Mais pas au Black Friday ! Avant le jour du shopping, Brack et DayDeal lancent tous deux des offres et des promotions spéciales au grand bonheur de leurs clients. En coopération avec PayPal, DayDeals propose durant 24 heures des offres un jour avant le Black Friday. Le jeudi donc DayDeals met en vente 24 produits à un prix fortement réduit durant 24 heures. Une réponse claire au Black Friday qui aura lieu le lendemain. N’est-ce pas idéal pour illustrer la devise : C’est l’oiseau matinal qui attrape le ver !

Pour les deux portails, les commandes sont livrées le jour suivant, dans certaines villes même le jour même, si la commande est passée avant 16 heures.

 

Les offres de Brack au Black Friday probablement encore une fois via DayDeals.ch

Depuis des années, Brack s’avère particulièrement divertissant lorsqu’il s’agit de publicités. Pour promouvoir le Black Friday de cette année, les employés ont été montrés dans l’usine en train de prendre le Black Friday au pied de la lettre et d’emballer les commandes dans l’obscurité avec des phares.

Avec autant de bonne humeur et d’humour, non seulement notre conviction de voir de belles offres au Black Friday 2021 se renforce, mais aussi la perspective d’économiser de l’argent de manière satisfaisante. En raison de l’énorme assortiment, il y aura une véritable aubaine pour tout le monde.

Si une entreprise suisse a compris ce qu’est le Black Friday, c’est bien Brack. D’ailleurs, chez Brack, beaucoup des très bons plans sont épuisés en peu de temps. Cependant, les offres seront probablement disponibles cette année aussi sur le site DayDeal.ch. On peut imaginer que cette année, des réductions sur certains produits seront affichées directement dans la boutique en ligne de Brack. En vous inscrivant à la newsletter de Brack.ch, vous serez informé deux heures avant l’activation des Black Friday Deals.

 

Y aura-t-il des offres chez Brack au Cyber Monday 2021 ?

Brack ne propose pas officiellement de Cyber Week. Mais au moins, l’entreprise innovante sera présente au Cyber Monday 2021. Comme pour les offres au Black Friday, il semble que les offres du Cyber Monday seront négociées via la plateforme DayDeal. Le Black Friday et le Cyber Monday n’ont pas réussi jusqu’à présent à convaincre le géant des portails en ligne du potentiel de vente à la fin de l’année. Il reste encore beaucoup de travail à faire dans ce sens.

Nous supposons que Brack offrirait des articles individuels à un taux considérablement réduit, fût-ce pour une durée limitée, suivant le modèle de DealDay.ch. Alors que de plus en plus de Suisses prennent goût à la Cyber Week et au Black Friday, Brack proposera sûrement tôt ou tard des offres au Cyber Monday dans le magasin officiel Brack. Nous sommes curieux de savoir si Brack a déjà préparé sa campagne pour le Cyber Monday 2021.

 

Et qu’en est-il du Singles Day ? Verra-t-on des offres chez Brack ?

Il n’y avait pas eu des offres au Singles Day de l’année dernière dans la boutique en ligne de Brack. C’est dommage pour nous, mais aussi pour beaucoup de Suisses. Comme tout se discute et se décide au sein de l’entreprise, et comme Brack n’est pas encore décidé à participer à la dynamique du marché, nous supposons qu’il n’y aura probablement pas de Singles Day l’année prochaine aussi.

Leave A Comment

Go to Top