C&A
Werbung

Black Friday 2022 chez C & A : la vue d’ensemble

L’entreprise de mode C & A, vieille de 170 ans, est un label européen qui propose des articles de mode relativement bon marché et de grande qualité.

En 2016, l’entreprise avait rejoint la tendance américaine du Black Friday et avait offert – dans tous les magasins ainsi que dans la boutique en ligne – une remise de 20 % sur tous les articles. Depuis lors, C & A n’avait pas manqué ce grand rendez-vous commercial.

Verra-t-on de nouveau chez C & A cette remise de 20 % au Black Friday 2022 ?

Il y aura très probablement une réduction de 20 % en 2022, comme prévu. Pour en bénéficier, vous n’aurez pas besoin de code de bon ou de quelque chose de ce genre, vous pouvez donc en profiter sans plus attendre.

Peut-être que cette année, il y aura des réductions exclusives au-delà des 20 % habituels. Pour le savoir, cliquez sur le bouton.

Grâce à ces rabais, les articles individuels de l’assortiment pourraient être à nouveau mis en évidence. Il n’est malheureusement pas encore clair si une telle offre serait disponible ou si l’entreprise de mode conserverait la remise habituelle. Mais, dans tous les cas, vous pouvez déjà vous attendre à une belle offre chez C & A pour le Black Friday 2022. Il y en aura pour tous les goûts, d’autant que la gamme de produits est assez large.

Quelles sont les offres que C & A avaient déjà conclues dans le passé au Black Friday ?

C & A avait déjà participé au Black Friday depuis 2016, et a ainsi pu séduire de nombreux clients. Une remise de 20 % était accordée sur tout, sur les chaussures, sur les vêtements pour hommes, femmes ou enfants. Seules les cartes cadeaux en étaient exclues, ce qui est facile à comprendre. L’année dernière, C & A avait de nouveau accordé une réduction de 20 % sur presque toute la gamme. Tout joue en faveur d’un Black Friday 2022 assez mouvementé et passionnant. Tous les signes sont au beau fixe, donc. Il sera intéressant de connaître si, pour cette année, C & A poursuivra sa stratégie actuelle ou si la boutique de la mode attirera encore ses clients avec des offres supplémentaires. Par exemple, des articles individuels pourraient être proposés chaque jour à un prix encore plus bas.

Cyber Monday et les réductions chez C & A

Ces dernières années, C & A n’avait pas participé au Cyber Monday. Cependant, l’année dernière, la campagne des rabais avait commencé au Black Friday et s’était poursuivie jusqu’à dimanche. Il est fort possible que la grande entreprise de mode fasse un pas de plus en 2022 et qu’elle inclue également le Cyber Monday dans cette offre. Il est vrai que, maintenant, il n’y a pas d’informations sur les intentions de C & A pour les événements commerciaux les plus importants en 2022, toutefois, s’il y a du nouveau, vous le saurez immédiatement via le lien prévu à cet effet !

Va-t-on faire des économies au Singles Day chez C & A ?

C & A n’avait pas encore participé au Singles Day avec des offres spéciales. Toutefois, une page a déjà été créée pour fournir des informations sur le Singles Day 2022. Il semble donc qu’une campagne sera lancée cette année. On ne sait pas encore très bien à quoi pourrait ressembler le Singles Day chez C & A. La boutique pourrait rééditer sa stratégie du Black Friday et offrir une réduction de 20 % sur l’ensemble de la gamme. Il se peut aussi que la boutique programme des remises particulièrement importantes sur les articles individuels. C & A devrait faire une bonne première impression au Singles Day 2022 en proposant des offres exceptionnelles.

Leave A Comment

Go to Top