Conrad

Les actions de Conrad au Black Friday 2021

Conrad est réputé en tant qu’un très bon magasin d’électronique et d’informatique, où vous trouverez des articles électroniques de haute qualité, mais aussi des gadgets amusants. Si vous désirez vous offrir un nouveau téléviseur OLED ou le dernier smartphone de Samsung ou peut-être un robot de cuisine ou alors un drone pour votre appareil photo, vous êtes à la bonne adresse. Le magasin existe depuis 1923 et n’a cessé de se développer depuis.

Conrad est en concurrence directe avec MediaMarkt, Saturn et InterDiscount dont il se démarque grâce à une particularité exceptionnelle qu’il développe : la catégorie Hobby. Ici, le marché de l’électronique vous propose également des trains miniatures, des maquettes, du matériel de camping et de plein air, des livres sur l’électronique ou des vélos.

En outre, vous pouvez obtenir tout ce qui se trouve dans d’autres magasins d’électronique à un prix avantageux :

  • Télévision
  • Smartphones
  • PC et ordinateurs portables
  • Outils
  • Programmateurs électromécaniques
  • Kits de démarrage

À quoi ressemblait le dernier Black Friday chez Conrad ?

Conrad célèbre le Black Friday comme il se doit et généralement pendant toute une semaine qu’il dédie à la technologie. Sous le hashtag #TechWeek, il y a des offres exceptionnelles pendant toute la semaine du Black Friday. Pour profiter des offres, vous avez besoin d’un code de coupon. Le code du bon n’est pas annoncé sur le site web, et vous devez donc faire vos recherches pour cette année. L’année dernière, grâce au code bon, on pouvait économiser en moyenne jusqu’à 11 % sur nos achats.

 

Quelles sont les offres disponibles au Black Friday chez Conrad ?

Nous supposons que Conrad participera encore au Black Friday 2021 et qu’il vous surprendra certainement par des soldes et des promotions intéressantes. Malheureusement, Conrad n’annonce pas à l’avance ses intentions au Black Friday et fait durer le suspense, si bien que les clients restent indécis jusqu’au dernier moment, car ils n’arrivent pas à savoir si Conrad sera présent ou non et, si oui, avec quelle offre. Peut-être qu’il y aura à nouveau un bon d’achat, grâce auquel vous obtiendrez une réduction de 11 %, ou peut-être il y aura des actions complètement différentes. Y aura-t-il à nouveau une action #TechWeek ? Rien n’est encore clair.

Selon nos pronostics, il pourrait y avoir une remise sur une certaine gamme de produits comme les ordinateurs portables, les smartphones ou les fers à repasser, où vous pouvez économiser beaucoup d’argent. Il vaut mieux donc que vous ne perdiez pas de vue les offres Conrad pour le Black Friday 2021, car ces dernières années, Conrad avait participé au Black Friday en lui consacrant une semaine entière de réductions.

Le Cyber Monday chez Conrad

Conrad était également toujours présent au Cyber Monday. Comme l’action #TechWeek se poursuivait également au Cyber Monday, il y avait eu aussi des réductions importantes pour cette journée. En partant de ces informations, nous supposons que Conrad proposera également au Cyber Monday 2021 de nouvelles actions.

Le Singles Day chez Conrad

La boutique Conrad va-t-elle participer au Singles Day ? C’est encore mystère et boule de gomme. Mais les amateurs de technologie restent optimistes, car la société Conrad, parce qu’elle travaille justement dans le domaine de la technologie, ne devrait pas manquer cette journée. Nous partons par conséquent, du principe qu’il y aura autant de réductions et d’offres au Singles Day 2021 qu’au Cyber Monday et nous nous réjouissons déjà des offres exceptionnelles qui seront proposées.

Leave A Comment

Go to Top