Coop

Coop Black Friday 2021

La Coopérative Coop est l’une des plus grandes et des plus prospères entreprises de vente au détail et en gros de Suisse. Coop est bien plus qu’un simple supermarché, et cela grâce à une palette très large de produits qui touchent à tous les domaines et ne laisse pratiquement rien lui échapper.

Le supermarché en ligne [email protected] propose principalement des produits de terroir frais, c’est-à-dire de véritables spécialités suisses. En plus de certaines spécialités, il est possible d’acheter les produits de tous les jours.

Il est temps de s’offrir quelque chose d’extraordinaire…

Tout comme l’année dernière, le supermarché pourra proposer au Black Friday de 2021 une large gamme de produits à des prix avantageux. Vous pourrez donc envisager les achats de la semaine prochaine sans aucun souci et, grâce aux rabais élevés, vous pourrez même acheter plus que d’habitude – sans payer plus !

Voici les « Coop Deals » au Black Friday de l’année dernière

Lors du Black Friday de l’an dernier, Coop s’est abstenu d’annoncer ses offres jusqu’au jour même. Bien sûr, il y avait des réductions, mais aucune n’était sous la bannière du Black Friday. Ce n’est guère étrange, car ce comportement peut s’observer dans de nombreuses grandes entreprises. Alors que les filiales, généralement petites de la société mère, célèbrent le Black Friday en offrant de bons plans, les entreprises mères fêtent ce jour comme si de rien n’était. Nous pouvons le comprendre, même si des rabais de leur part au Black Friday rendaient également les clients de Coop encore plus satisfaits.

 

On pourrait s’attendre à ces deals chez Coop au Black Friday 2021

Rien n’a filtré actuellement sur les offres de Coop pour le Black Friday 2021. Un coup d’œil au magasin officiel Coop montre qu’une remise hebdomadaire fut publiée du 26.11.-30.11. Les rabais s’appliquent à la viande, à la volaille, aux oranges ou à la chicorée, entre autres. On pouvait économiser jusqu’à 40 à 50 % aux approches du Black Friday. Des réductions qui ressemblent à de sérieux bons plans à l’honneur du Black Friday, mais qui sont également courantes chez Coop en dehors de la Cyber Week. En tout cas, il reste intéressant de savoir si Coop se laissera entraîner par la vague des participants au Black Friday cette année, ou s’il se contentera de ses remises hebdomadaires habituelles sur certains aliments. Si vous ne voulez pas chercher constamment dans la boutique Coop pour repérer les offres dédiées au Black Friday 2021, vous pouvez tout simplement vous abonner à notre lettre d’information ou à la Newsletter de Coop.

 

Les offres possibles de Coop au Cyber Monday 2021

Comme on l’a déjà noté pour le Black Friday, il n’y aura probablement pas de participation de Coop au Cyber Monday. Les prix réduits seront valables du mardi au samedi. En ce qui concerne le Cyber Monday, il vaut la peine de jeter un coup d’œil à la boutique Coop le samedi. Il se peut que vous découvriez, quoique tardivement, s’il y avait ou non des offres spéciales pour le Cyber Monday 2021. Cependant, nous ne croyons pas que Coop y participera cette année. Si vous cherchez encore à faire de bonnes affaires chez Coop, vous devez tout simplement vous rendre dans la catégorie Action puis mettez les produits réduits directement dans le panier d’achat. De cette manière, vous pourrez économiser facilement de l’argent chez Coop.

Peut-être des offres au Singles Day 2021 chez Coop ?

Nous pensons que vous l’aviez déjà compris. Comme il n’y avait pas encore eu de participation ni Black Friday ni au Cyber Monday, des offres au Singles Day 2021 auraient été plus que surprenantes pour nous. Et pourtant, nous croyons que la coopérative Coop pourrait réaliser un très bon chiffre d’affaires au Singles Day 2021, si elle se décide à y participer en proposant des réductions importantes, d’autant que le Singles Day commence à devenir de plus en plus connu en Suisse et de plus en plus célébré.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top