DayDeal.ch
Werbung

Les offres chez DayDeal.ch au Black Friday

DayDeal.ch est le site de bonnes affaires de Brack.ch. Ici, vous pouvez trouver un nouveau produit à votre goût tous les jours à partir de 9 heures – et à un prix avantageux.

La plupart des chasseurs de bonnes affaires connaissent déjà le nom « DayDeal », car on peut tomber souvent sur le portail en ligne lorsqu’on cherche des bonnes affaires en Suisse. Cela n’est guère surprenant étant donné ses prix bas et l’offre quotidienne spécialement réduite.

Le Black Friday 2022 chez DayDeal – à ne pas manquer

Cette année aussi, il y aura pour le Black Friday des produits pas chers, qui ne vous laisseront pas indifférents. Il reste à découvrir à quel point les réductions seront élevées – mais vous ne pourrez probablement pas obtenir certains produits moins chers que chez DayDeal.

Voici les offres de DayDeal.ch pour le Black Friday de l’année dernière

Pour l’équipe de DayDeal.com, chaque jour est en fait un Black Friday, car le concept du site est axé sur les transactions. Tous les jours, il y a des offres journalières. Certaines offres sont publiées pendant 7 jours à raison d’une fois par semaine. Ces dernières années déjà, DayDeal avait attiré l’attention en prenant à rebours le Black Friday. Ainsi, le jeudi précédant le Black Friday, il y avait de nouvelles affaires toutes les heures, mais seulement jusqu’à épuisement des stocks. DayDeal ne devrait pas pouvoir se plaindre, car les clients adorent suivre la vague des bonnes affaires un jour avant l’avènement du Black Friday et aiment déjà conclure leurs achats de Noël. Nous supposons que, pour cette année, les offres de DayDeal.ch seront de retour un jour avant le Black Friday.

Y aura-t-il des offres chez DayDeal au Black Friday de cette année ?

Il semble qu’il y aurait également le jeudi précédant le Black Friday 2022 des offres toutes les heures. Cela signifie que DayDeal ne participerait pas activement au Black Friday, mais se comporterait comme tous les autres jours de la semaine. Et c’est très compréhensible. Car, il est difficile pour un magasin qui offre des réductions permanentes à longueur d’année de baisser davantage ses prix durant un jour de promotion comme le Black Friday. Soit dit en passant, le nom de jeudi est DealDay, et est devenu un incontournable pour les clients de DayDeal ces dernières années. Cette année, le DealDay fonctionne en étroite coopération avec PayPal. Ceux qui paient via PayPal auront la possibilité de gagner de l’argent supplémentaire.

Au Cyber Monday 2022 : DayDeal sera-t-il actif ?

Jusqu’à présent, il n’y a aucune raison qui laisse croire que DayDeal participera à la Cyber Week ou au Cyber Monday 2022. La raison est la même que pour le Black Friday. Que faut-il encore réduire, si les gens sont habitués déjà aux prix bas, et cela toute l’année ? Nous pensons que cela ne vous empêchera pas toutefois de visiter le site DayDeal dans le cadre de la Cyber Week, il se peut que le site suive la tendance et talonne ses concurrents au Cyber Monday et à la Cyber Week.

Dans tous les cas, si, finalement, DayDeal se décide à proposer d’autres offres supplémentaires à la Cyber Week, nous serions heureux de vous informer en temps réel à condition que vous vous inscriviez à notre bulletin d’information.

Le Singles Day 2022 : les offres de DayDeal

Nous pensons que le magasin de bonnes affaires DayDeal aura le même comportement qu’il avait envers Black Friday et du Cyber Monday, et qu’il ne fera pas d’offres spéciales pour le Singles Day. Il agira comme il le fait habituellement tout au long de l’année.

Qu’il y ait ou non une réduction au nom du Singles Day, vous aurez intérêt à visiter le site DayDeal au Singles Day. Qui sait ?

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top