EMP
Werbung

Les offres de EMP au Black Friday 2022 : De belles perspectives

EMP se spécialise dans les produits dérivés de la scène rock et heavy metal, mais distribue également des produits inspirés de l’univers de la saga Star Wars et autres. La vaste gamme de produits comprend des produits AC/DC, Slipknot, Iron Maidon et bien d’autres encore… C’est l’adresse idéale qui fera battre le cœur de chaque rockeur.

Les offres de EMP pour le Black Friday se sont énormément développées ces dernières années. L’entreprise avait organisé un véritable marathon de rabais, qui avait duré du jeudi au Cyber Monday.

Le Black Friday 2022, c’est l’occasion de visiter le magasin EMP !

Presque toutes les heures pendant la semaine du Black Friday, on pouvait trouver chez EMP de nouveaux best-sellers avec des réductions allant jusqu’à 50 %. Mais, on ne peut pas dire à l’avance quels produits feront l’objet d’une véritable remise. Mais il est certain qu’il y en aura quelque chose pour chaque rockeur ou fan de Star Wars.

Non seulement l’EMP jouit d’une réputation unique sur la scène métal gothique, mais l’entreprise du Hard Rock propose également des réductions importantes qui rendent le shopping encore plus attrayant. Nous nous attendons donc à l’occasion du Black Friday 2022 comme pour les autres évènements commerciaux à une campagne effrénée de remises. Dès que nous aurons des informations détaillées sur ce que la société EMP offrira à ses clients pour le Black Friday 2022, vous le saurez immédiatement en cliquant sur le lien prévu à cet effet.

Quelles sont les offres que EMP avaient proposées jusqu’à présent au Black Friday ?

Depuis plusieurs années, EMP participe activement aux plus grands événements de shopping en Suisse, permettant ainsi à ses clients de bénéficier de réductions exceptionnelles. En 2016, il y avait des réductions allant jusqu’à 70 % sur de nombreux articles. En plus des produits habituels, EMP vendait également des affiches, des drapeaux et des bijoux, et on pourrait imaginer, que là aussi, les offres sont certainement à la hauteur de l’événement.

L’année dernière, il y avait même durant 10 jours jusqu’à 50 % de réduction, de sorte que pendant plus d’une semaine, on avait droit à des offres exceptionnelles. Tout cela plaide en faveur d’un Black Friday 2022 très passionnant et très mouvementé avec de bonnes offres similaires.

Le Cyber Monday chez EMP : Encore de meilleurs plans que prévu

EMP était toujours très actif à l’occasion du Cyber Monday. Il y a deux ans déjà, il avait lancé une offre spéciale pour le Cyber Monday sous forme d’une réduction de 15 % sur tout. L’année dernière, il n’y a pas eu d’offre spéciale conçue uniquement pour le Cyber Monday, mais les offres du Black Friday étaient valables pendant 10 jours. Ainsi, vous pouviez trouver des produits de haute qualité de groupes connus comme Metallica, System of a Down ou Disturbed à des prix encore plus avantageux qu’auparavant.

Des bons plans surprenants pour le Cyber Monday chez EMP

EMP avait également participé au Singles Day, ce qui est particulièrement gratifiant car cet événement de shopping n’est pas encore très répandu en Suisse. Ainsi, le magasin EMP avait offert des réductions allant jusqu’à 25 % sur de nombreux articles sélectionnés. Il y a donc de fortes chances qu’une offre similaire soit proposée lors du Singles Day 2022. D’ici là, il est important de suivre de près les annonces de EMP et d’attendre les batailles de rabais qui s’annoncent passionnantes à l’occasion des grandes manifestations commerciales. Pour les fans de heavy metal et de hard rock, il y aura certainement un certain nombre de produits assez tentants qui leur feront plaisir.

Leave A Comment

Go to Top