Interdiscount

Les offres d’Interdiscount au Black Friday 2021

Interdiscount est le fournisseur d’équipement électronique le plus connu en Suisse. Sa gamme très variée comprend des appareils photos numériques, des objectifs, des appareils électroménagers, des télévisions, des téléphones intelligents et de nombreux autres articles électroniques grand public. En plus de la boutique en ligne, Interdiscount compte un réseau vaste de près de 200 succursales.

Interdiscount et Black Friday suisse vont de pair. Il y a deux ans, le magasin de l’électroménager avait fait la première page du quotidien 20 minutes en y publiant une grande publicité assez captivante sur sa campagne promotionnelle. L’année dernière, Interdiscount a même fait son entrée dans tous les grands journaux suisses avec sa gamme de produits. De même, dans le cadre des soldes du Black Friday de l’année dernière, Interdiscount avait proposé à moitié prix l’abonnement demi-tarif CFF, ce fut une offre flash qui s’est terminée en quelques heures.

Au cours de ces deux années, la boutique ligne d’Interdiscount fut temporairement inaccessible en raison de la grande affluence de visiteurs. Quiconque voulait profiter des offres exceptionnelles d’Interdiscount devait avoir de la chance ou alors faire ses courses en dehors des heures de pointe.

Nous espérons que pour le Black Friday 2021, le serveur de Interdiscount sera assez puissant pour supporter l’afflux des internautes et pour que tout le monde puisse tirer profit de ses offres exceptionnelles. Pour ne pas manquer les bons plans de la boutique de l’électronique au Black Friday 2021, inscrivez-vous à notre newsletter. Les premiers deals confirmés pour le Black Friday vont déjà commencer. Par ailleurs, Interdiscount publiera les prochaines offres spéciales et celles du Black Friday dans sa propre newsletter le lundi et le jeudi matin.

Interdiscount et ses offres au Black Friday

Pour le Black Friday de cette année, les attentes sont grandes. Vous pouvez d’ores et déjà trouver des indices très prometteurs fondés sur les offres Flash, 10 % de réduction sur le Microsoft Surface Pro et 15 % de réduction sur les téléviseurs Samsung à partir de 49 pouces. D’autres surprises ne tarderont pas à se produire pendant la période du Black Friday. Nous espérons toutefois que le site web d’Interdiscount sera accessible en permanence au Black Friday 2021.

L’année dernière, Interdiscount avait convaincu avec une réduction de 20 % sur tous les téléviseurs. Il ne fait aucun doute que le slogan « Achetez comme vous voulez » est parfaitement adéquat ici. En plus des rabais exceptionnels sur les téléviseurs, il y avait eu des rabais de 30 à 40 % sur l’iPhone 7, les écouteurs Sony ou la PlayStation 4 Slim 500 Go. À notre avis, cette année encore, les offres d’Interdiscount feront sensation au Black Friday 2021 et nous estimons qu’il serait difficile de les contourner.

Le Cyber Monday chez Interdiscount : cela promet peut-être

Les informations relatives à un Cyber Monday 2021 n’ont pas encore été publiées par Interdiscount. Si la situation reste inchangée par rapport à l’année dernière, il n’y aura pas d’offres spéciales au Cyber Monday.

Comme Interdiscount proposait des produits fortement réduits tout au long de l’année, il en fut de même au dernier Cyber Monday. L’ordinateur portable Lenovo V-130-15IGM Gris Fer était disponible avec une remise de 100 CHF. Sans oublier les remises de 10 % sur l’iPad Pro et sur les produits de haute qualité pour les systèmes de home cinéma. Comme Interdiscount avait toujours veillé, d’après notre expérience, à augmenter ses remises sur les produits phare, on pourrait s’attendre à ce qu’il propose au Cyber Monday 2021 des bons plans encore meilleurs.

Les offres au Singles Day vous attendent toujours chez Interdiscount

Interdiscount n’avait pas encore eu d’offres spéciales pour le Singles Day. Cette journée spéciale de commerce en ligne, qui est de plus en plus importante, n’avait pas pu encore s’établir pleinement chez Interdiscount.

Comme c’est souvent le cas, le Singles Day de cette année sera marqué par plusieurs offres spéciales. Cette année il est probable que le nombre d’entreprises participant au Singles Day en Suisse va encore augmenter. Et il y aura certainement de très belles affaires qui feront la une à l’instar de l’année dernière. Pour cette année, on pourrait économiser, par exemple, 50 à 100 francs sur l’achat d’appareils photo d’action ou 10 % de réduction sur les iPads et tablettes d’Apple. Si vous n’aviez pas en tête quelque chose de spécifique, n’hésitez pas quand même à jeter un œil sur les offres Interdiscount au Singles Day 2021, vous y trouverez certainement quelque chose qui fera votre bonheur.

Leave A Comment

Go to Top