Jumbo

Les belles affaires de Jumbo au Black Friday 2021

L’entreprise suisse de bricolage Jumbo-Markt AG est une filiale de Maus Freres Holding. Dans leurs 40 magasins, répartis dans toute la Suisse, on propose du matériel de construction et d’électricité, ainsi que des outils ou des articles d’aménagement de jardin.

La gamme de produits est vaste et s’étend de A à Z. Dans la boutique en ligne de Jumbo, vous pouvez parfois conclure une bonne affaire dans l’onglet « Actions et Actualités », essentiellement lorsque Jumbo lance une solde spéciale.

Chez Jumbo : un Black Friday 2021 plein de promesses

Comme Jumbo ne cesse d’organiser de bons plans à longueur d’année permettant à ses clients de faire des économies, il n’est pas impossible que le spécialiste du bricolage continue à suivre la tendance américaine du Black Friday et propose ses propres offres à l’occasion de cet événement commercial. Vous pouvez donc espérer des offres au Black Friday 2021. Pour suivre les actions de Jumbo, cliquez sur le lien prévu à cet effet.

Bien que l’onlineshop de Jumbo n’existe que depuis février 2018, vous pourrez vous attendre, néanmoins, à de grandes campagnes de rabais pour cette année en particulier. Bien que Jumbo soit récent sur le marché, le magasin avait déjà offert des promotions spéciales lors des journées de shopping, de ce fait, les chances de le voir faire son entrée au Black Friday 2021 sont extrêmement bonnes.

Dans la filiale de Jumbo Markt AG, il n’est pas rare de bénéficier d’une réduction de 10 à 20 %. Par exemple, lors de la Saint Valentin, le magasin avait offert une réduction de 14 %. Pour le Black Friday 2021, vous pouvez certainement vous attendre à des promotions similaires !

Jumbo et son récent passé au Black Friday

L’année dernière déjà, Jumbo avait participé au Black Friday. Et pourtant, l’onlineshop n’existait que depuis quelques mois à l’époque. Nous pensons que c’est de bon augure et on pourrait déjà s’en réjouir.

Durant cette édition, Jumbo avait proposé, 12 articles individuels, tels que des guirlandes lumineuses, à des prix incroyablement bas. Il reste à savoir si Jumbo reprendra cette stratégie ou, comme à la Saint Valentin, le magasin sera tenté d’offrir une remise sur l’ensemble de la gamme. Cependant, il semble certain qu’il y aura à nouveau de véritables aubaines au Black Friday 2021.

Le Cyber Monday chez Jumbo

On ne sait pas encore si Jumbo va participer au Cyber Monday 2021. Mais les prémices d’un bon plan sont déjà bonnes. En effet, nous savons que Jumbo ne fait pas vraiment profil bas lors des grands événements de shopping. Lors du Black Friday 2018, jumbo avait proposé de superbes articles comme la tronçonneuse à essence CS35 S ou un ensemble d’outils à main de 105 pièces, et il avait prolongé ses bons plans jusqu’au Cyber Monday.

Le magasin va-t-il adopter la même stratégie au Cyber Monday 2021 ? Ce serait le moyen le plus simple d’offrir aux clients une promotion spéciale lucrative qui s’étendrait au-delà du Black Friday. Les appareils électriques tels que les projecteurs à LED seraient parfaits pour être inclus dans la sélection des produits réduits.

Le magasin Jumbo aura-il également des réductions attrayantes au Singles Day 2021 ?

Déjà, lors du dernier Singles Day, Jumbo avait organisé une promotion où vous pouviez obtenir une boîte à outils à un prix avantageux. Vous pouvez donc espérer à nouveau de belles affaires pour le Singles Day 2021.

Pour savoir s’il y a du nouveau chez Jumbo concernant ses offres au Singles Day 2021, cliquez sur le lien prévu à cet effet. Nous restons toutefois confiants, et tout indique qu’il y aura de belles promotions chez Jumbo pendant tous les événements de shopping de l’année 2021.

Leave A Comment

Go to Top