La Redoute

Les offres de La Redoute au Black Friday 2021

La Redoute est une boutique en ligne qui s’occupe de la mode française. Elle s’adresse aussi bien pour les femmes, que pour les hommes et les enfants. Chez La Redoute, vous y trouverez également des meubles et des accessoires pour la maison. Bien entendu, vous pouvez également rencontrer dans la boutique en ligne les marques connues comme Nike, Adidas ou Puma.

Pour le Black Friday en Suisse, La Redoute avait toujours eu des offres très attrayantes. Ainsi, pendant la Cyber Week, La Redoute, avait offert une réduction de 40 % sur l’ensemble de la gamme. Nous supposons que la boutique de la mode en ligne accordera également une réduction de 40 % sur tout l’assortiment pour le Black Friday 2021.

Il convient de noter que la livraison prend un temps relativement long allant de cinq à sept jours ouvrables. Mais vous obtenez des offres incroyables pour cela. À partir d’un montant d’achat de 90 CHF, La Redoute offre gratuitement la livraison – même au Black Friday, cela va de soi.

Durabilité, promotion de la production locale et engagement social

La Redoute attache une grande importance à la transparence, aux produits biologiques et à la durabilité. Jusqu’à 90 % des textiles de maison sont certifiés Oeko-Tex, plus de 1 000 articles pour bébés sont fabriqués en coton biologique. La Redoute avait même rejoint le mouvement Go for Good qui prône pour une mode responsable. La Redoute suit ainsi les orientations des galeries Lafayette en matière de de textile de maison et de mode éco-responsable. La Redoute soutient déjà des labels où l’impact environnemental et l’engagement social jouent un rôle déterminant dans la production, la livraison et la commercialisation.

Rabais à prix marteau sur la mode

L’entreprise La Redoute est surtout connue pour sa mode française et ses accessoires pour les jeunes et les moins jeunes. En ce qui concerne les meubles, les accessoires de maison, les articles de décoration et les textiles de maison, les prix se situent dans le segment de prix le plus élevé. Les rabais à prix marteau rendent abordables des produits qui, autrement, ne le sont pas pour beaucoup. Il est particulièrement remarquable de constater que des rabais peuvent également être accordés sur des produits de marque privée tels que les collections de La Redoute.

Le Black Friday chez La Redoute

Les chasseurs de bonnes affaires n’ont qu’à piocher un petit peu dans leurs poches pour conclure de bons deals au Black Friday 2021. La mode chic et intemporelle de La Redoute peut être offerte avec une remise allant jusqu’à 40 %. Il n’y a guère de meilleur moment qu’en novembre pour acheter une doudoune à bas prix ou pour réfléchir à votre décoration intérieure.

Faire ses courses à bas prix chez La Redoute sera tout simplement le nec plus ultra au Black Friday 2021. Pour les femmes, il y aura, entre autres, des chemisiers, des parkers ou des robes du soir réduits pour Noël ou le Nouvel An. Pour les hommes, il y aura des vestes en cuir, des t-shirts, des chemises ou des costumes. En ce qui concerne les textiles de maison, vous pourrez vous offrir les produits des marques AMPM et La Redoute Intérieurs à des prix sensiblement réduits. Que de bonnes affaires, donc !

La Redoute propose des offres au Cyber Monday pour les collections maison et mode

Alors que de nombreuses entreprises cherchent à liquider leur stock au Cyber Monday pour faire de la place dans leurs entrepôts, La Redoute fait peu de cas de cette politique. Les 40 % de réduction proposées au Black Friday s’appliqueront probablement aussi au Cyber Monday 2021 sur les produits saisonniers de qualité supérieure pour l’automne et l’hiver.

Le Cyber Monday a lieu trois jours après le Black Friday. Il est fort probable que, comme l’année précédente, le festival des rabais chez La Redoute commencera le lundi précédant le Black Friday 2021 et se poursuivra jusqu’au Cyber Monday.

Le Singles Day 2021 chez La Redoute, difficile à battre

La Redoute sait ce que veulent les chasseurs de bonnes affaires. Au Singles Day 2019, les clients avaient reçu une réduction de 40 % sur l’article le plus cher de leur commande. Pour tous les autres articles de la commande, la remise était de 22 % sur le prix d’achat. Cette remise était encore disponible le lendemain du Singles Day. Ces réductions n’étaient valables que pour les articles de mode.

Il s’est avéré que les remises pour les produits des catégories textiles de maison ou meubles étaient beaucoup plus faibles. Néanmoins, La Redoute est toujours l’une des sociétés de vente en ligne qui, en 2019, avait accordé les réductions les plus importantes.

Leave A Comment

Go to Top