LIDL
Werbung

LIDL Black Friday 2022

Le discounter LIDL est probablement l’un des discounters les plus populaires en Suisse, qui est arrivé à attirer l’attention de ses clients avec de bonnes promotions hebdomadaires. Le hard discounter allemand propose une large gamme de produits suisses et internationaux vendus sous des enseignes de grande renommée. Vous pouvez également y découvrir d’autres marques que Lidl est le seul à mettre sur le marché à des prix très avantageux.

En plus des produits frais et surgelés habituels, LIDL dispose désormais d’un rayon boulangerie dans plusieurs de ses succursales, où vous trouverez des donuts sucrés, des flûtes croustillantes, de succulentes pizzas-baguettes et bien d’autres délices. Des offres spéciales sont également proposées chaque semaine dans le domaine non alimentaire – par exemple, sur les articles électriques ou sur les vêtements, ainsi que sur d’autres articles ménagers.

Les points forts de LIDL au Black Friday 2022

LIDL avait déjà participé au Cyber Monday, c’est pourquoi, nous penchons plutôt pour une participation du discounter au Black Friday 2022, où il y aurait certainement des réductions sur toute la gamme de produits. Ainsi, votre garde-manger peut se préparer à être à nouveau bien garni.

Mais même sans campagne de rabais spéciale, il est toujours intéressant d’étudier les offres de LIDL. Comme le discounter ne cesse de proposer de toute façon des prix absolument bas, il est toujours possible de tomber sur une réduction alléchante. Tout cela est donc prometteur, c’est pourquoi, il faudrait souvent parcourir l’assortiment de LIDL et peut-être surveiller de près les annonces en rapport avec le Black Friday 2022. Vous aurez tout à gagner, car chaque action est un avantage pour vous. En participant aux grandes manifestations commerciales de l’année, LIDL serait encore plus convaincant et prendrait le pas sur la concurrence.

Les dernières bonnes affaires LIDL au Black Friday

Cela fait plusieurs années que LIDL avait participé directement au Black Friday. À l’époque, quatre articles individuels étaient proposés à des prix sensiblement réduits. Depuis, le discounter avait de nouveau excellé au Cyber Monday 2018, où il y avait une réduction de 15 % sur tout ! Dans l’industrie alimentaire, il n’est pas courant d’offrir des réductions spéciales pour des événements de shopping comme le Black Friday. C’est pourquoi les participations de ces dernières années sont un bon signe pour l’avenir. Peut-être que LIDL pourra à nouveau surprendre en proposant de véritables bonnes affaires en 2022.

Les surprises du Cyber Monday chez LIDL

L’année dernière, LIDL avait participé au Cyber Monday avec une réduction de 15 % sur l’ensemble de la gamme. Avec cela, le discounter a créé une vraie surprise, voire une petite révolution, car et surtout au Cyber Monday, il n’y a presque pas d’épicerie qui s’y engage. On peut donc commencer à espérer que la saison des achats 2022 sera pleine de promesses et s’attendre à de nouvelles actions lors du Cyber Monday. Dès qu’il y aura des offres précises, vous pouvez les suivre via le lien prévu à cet effet, de cette manière vous ne manquerez aucune bonne affaire.

Les prix bas du Singles Day chez LIDL

On ne sait pas encore si LIDL participera également au Singles Day 2022. En soi, cet événement commercial est encore relativement peu connu et, de plus, les épiceries n’y participent que rarement. Après la surprise créée par LIDL au Cyber Monday de l’année dernière, on pouvait aussi s’attendre à une participation au Singles Day 2022. Peut-être que cette année, LIDL vous gâtera en organisant des promotions pour les trois événements de shopping, vous offrant ainsi l’opportunité de faire de bonnes affaires tout au long du mois de novembre. En tout cas, cela fera du bien à votre porte-monnaie. Dès qu’il y aura des annonces précises, vous pourrez les consulter via le lien mis à votre disposition et qui vous redirigera vers la page concernée.

Leave A Comment

Go to Top