LIPO
Werbung

Les actions de LIPO au Black Friday 2022

LIPO est le magasin de meubles qui propose les plus beaux et les plus nouveaux meubles tendance de Suisse. Il s’agit de l’un des sept plus grands magasins de meubles de Suisse et il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour votre confort et bien-être.

Outre sa boutique en ligne, LIPO possède également 22 boutiques physiques où vous trouverez tout ce dont vous rêvez pour meubler votre intérieur comme vous l’avez toujours souhaité. On y trouve des équipements pour le salon, la chambre à coucher, la salle à manger, mais aussi des cuisines, des décorations, des textiles, des tapis, des équipements sportifs et bien d’autres choses encore.

LIPO offre une bonne qualité à des prix raisonnables, abordables, il vaut donc la peine de consulter la boutique en ligne ou le magasin physique pour connaître les dernières offres. Les concurrents directs de LIPO sont Pfister, Mega Möbel, Interio ou Home24 qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour courtiser leurs clients. Actuellement, LIPO essaie de prendre le pas avec une réduction de 33 % sur les lits, les canapés et les salles à manger. Alors, ne perdez pas de vue la boutique en ligne pour ne rien manquer.

Flash-back sur les offres de LIPO au Black Friday

LIPO est l’un des magasins de meubles qui participent au Black Friday. L’année dernière, il y avait même eu chez LIPO jusqu’à 20 % de rabais sur de nombreux articles. Cette réduction s’appliquait aussi aux nombreux articles déjà réduits et on pouvait donc économiser encore davantage. Durant la journée du Black Friday, il y avait même une réduction allant jusqu’à 20 % sur tous les articles qui n’avaient pas été encore réduits et en plus la livraison était gratuite. Alors, ne tergiversez plus et allez visiter la boutique au Black Friday afin de tirer profit des bons plans que LIPO offre !

Maintenant, nous vous conseillons vivement d’aller visiter le magasin, car de nombreux articles sont offerts à des prix avantageux :

  • Le lit à sommier tapissier RECIFE est actuellement disponible pour seulement 999 CHF au lieu de 1 499 CHF.
  • La chaise pliante ROSARIO est disponible pour seulement 29,95 CHF au lieu de 49,95 CHF
  • Le pouf DENVER pourrait vous convaincre avec ce prix de seulement 269,95 CHF au lieu de 299,95 CHF.

Chez LIPO : De Grandes économies lors du Black Friday 2022

Comme LIPO avait déjà participé ces dernières années au Black Friday, il ne manquera pas certainement le Black Friday 2022. On peut supposer que le magasin offrira à nouveau cette année jusqu’à 20 % de réduction sur l’ensemble de l’assortiment et assumera en plus les frais de la livraison.

Mais on peut aussi imaginer que LIPO offrira encore davantage de réduction, par exemple, jusqu’à 50 % de rabais sur des articles uniques et sélectionnés. Mais il est également possible que la réduction de 20 % s’applique également aux articles qui font déjà l’objet d’une réduction. Dans tous les cas, c’est toujours intéressant pour tous ceux qui veulent économiser de l’argent.

Cyber Monday chez LIPO

Pour le Cyber Monday, il y avait ces dernières années la même réduction que celle du Black Friday. Dans ce cas, jusqu’à 20 % sur l’ensemble de l’assortiment, sauf sur les articles déjà en promotion. En outre, la livraison était gratuite et il y avait quotidiennement des offres spéciales.

Le Singles Day chez LIPO

Reste à savoir s’il y aura un Singles Day chez le magasin des meubles. Toutefois, LIPO célèbre déjà le Black Friday et le Cyber Monday, par conséquent, le Singles Day serait une autre bonne occasion qu’il exploiterait pour attirer de nouveaux clients et offrir des réductions aux clients existants. Le Singles Day attire surtout les jeunes de la région asiatique. Il y a de fortes réductions sur de nombreux articles là-bas et l’écho de cette journée de shopping commence à se répercuter lentement sur nous en Suisse. Nous serions heureux tout de même que LIPO participe au Singles Day.

Project Details

Categories:

Tags:

Leave A Comment

Go to Top