Manor

Les offres de Manor au Black Friday 2021

Manor est incontestablement le pionnier du Black Friday en Suisse. À l’époque, les détenteurs de la carte Manor bénéficiaient d’une réduction de 30 % sur toute la gamme de produits. Et à ce jour, les gens bénéficient toujours de cette remise fabuleuse chez Manor.

L’année dernière, Manor avait étendu ses promotions du mercredi jusqu’au Black Friday inclus. Le mercredi, il y avait une réduction sur les jouets et la mode enfantine, le jeudi sur les articles ménagers et d’ameublement et le vendredi sur la mode et les accessoires.

L’entreprise Manor : la pionnière suisse des bonnes affaires

Avec une part de marché allant jusqu’à 60 % en Suisse, les 63 grands magasins Manor représentent la plus grande chaîne de grands magasins suisses. Pas étonnant qu’il y ait d’ingénieuses négociations à la hauteur de la réputation de l’entreprise. Les grands événements de shopping comme le Black Friday, le Cyber Monday ou le Singles Day comptent désormais parmi les jours de vente en ligne les plus forts de l’entreprise. Les achats en ligne sont particulièrement intéressants de nos jours, notamment pour cette grande entreprise. Ainsi, par exemple, de nombreux articles faisant partie du segment des prix moyens peuvent être achetés à des prix encore très bas.

La gamme d’articles de Manor est très large et comprend des produits de la chaîne d’articles de sport Athleticum, de la mode pour femmes, hommes et enfants, des produits de beauté, ainsi que des accessoires tels que des bijoux et des montres, des articles pour donner plus de saveur et du punch à vos loisirs, vos sorties ou vos voyages comme les équipements sportifs, les valises, les jouets d’extérieur ou les grils à gaz ou électriques.

Réductions sur les marques de Manor

En fait, les réductions intéressantes sur les marques populaires de Manor, telles que Yes or No, Avant Premiere ou JJBenson et Maddison ne sont pas seulement disponibles au Black Friday ou au Cyber Monday. Mais dans d’autres occasions. Ainsi, dans le cadre des Journées Spéciales Manor, vous pouvez bénéficier de réductions tous les deux mois. Les journées Spéciales sont complétées par les offres du Black Friday, du Cyber Monday et du Singles Day. Avec les offres spéciales, il n’est pas rare d’obtenir des réductions de 20 %. Presque aucune autre entreprise suisse ne propose à ses clients des remises et des offres aussi nombreuses et constantes sur des articles et des catégories entières. Les commandes via la boutique en ligne Manor sont généralement livrées dans un délai de deux à trois jours ouvrables. L’entreprise a délibérément veillé à ce que les rabais ne soient pas seulement disponibles dans les grands magasins, mais aussi dans la boutique en ligne Manor.

Conseil : pour vous préparer de manière optimale aux journées de remise, commandez votre carte Manor dès le début du mois de novembre. Nous vous recommandons de ne pas commander votre carte Manor le jour même l’événement. Contrairement aux autres sociétés, les offres Manor ne peuvent être obtenues exclusivement qu’avec une carte Manor valide.

Les offres du Black Friday chez Manor sont exceptionnelles

C’est chez Manor qu’il y a souvent les plus grandes réductions au Black Friday en Suisse. Une remise de 30 % est souvent accordée sur les articles des catégories mode, beauté et sport. Cela comprenait les vêtements pour femmes et hommes, les bijoux, les parfums, la lingerie, les accessoires et les chaussures. Une fois de plus, et comme à son habitude, c’est Manor qui présente le meilleur du Black Friday. Pour en profiter, vous aurez besoin d’une carte Manor valide.

Les offres de Manor au Cyber Monday

Le Cyber Monday n’a pas encore la cote escomptée. Il se pourrait bien que Manor, après avoir participé au Singles Day, se décide maintenant aussi à célébrer le Cyber Monday. La grande entreprise pourrait proposer des réductions sur les articles des catégories technologie, multimédia, alimentation ou produits de luxe, comme les cigarettes, qui sont rarement proposées à prix réduit. Le grand magasin Manor va-t-il appliquer sans attendre les 30 % du Black Friday ? Nous sommes avides de le savoir et l’attente sera certainement pleine de suspense. Cela ferait de Manor un Pygmalion du Cyber Monday avec des réductions supérieures à la moyenne. La carte Manor valide sera toujours exigée.

Le Singles Day 2021 chez Manor

En 2021, Manor pourra proposer pour le Singles Day une réduction d’au moins 20 % sur la gamme non alimentaire. Si vous désirez connaître les catégories ou les produits qui feront l’objet de réductions importantes, vous pourrez les trouver trouvés ici ou sur le site web de Manor. On s’attend à ce qu’il y ait des réductions sur la mode, la décoration intérieure et les jouets. Lors du Singles Day, Manor offrait des réductions allant jusqu’à 11 % sur certaines catégories comme les équipements sportifs ou le multimédia. Et comme toujours, votre carte Manor doit être valide.

Leave A Comment

Go to Top