melectronics

Les offres de Melectronics au Black Friday 2021

Chez Melectronics, vous trouverez tout ce qui se rapporte à l’électronique, aux jouets et à l’électroménager. Que vous cherchiez un nouveau portable, une tablette, un smartphone ou une télévision, Melectronics est l’adresse tout indiquée. Vous y trouverez également des aspirateurs, des fers à repasser et des appareils de cuisine et bien d’autres dans la section ménage, alors que dans la section jouets, il y a les jeux de construction, Legos, Playmobil et de nombreux autres jouets de marque.

Au Black Friday, l’électronique est toujours là au premier plan avec des offres variées. Ainsi, Melectronics offre souvent des rabais allant jusqu’à 50 % sur de nombreux articles phares tels que les téléviseurs ou les téléphones portables, mais, vous pourrez trouver également une réduction de 30 % sur tous les jouets.

La livraison est peut-être le talent d’Achille du détaillant en électronique de Migros. En effet, elle prend un peu plus de temps que, par exemple, chez Digitec.

Dans tous les cas, Vous pouvez collecter des points Cumulus à chaque commande.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir toutes les offres du Black Friday 2021 de Melectronics.

Si vous vous inscrivez dès maintenant à la newsletter de Melectronics, vous recevrez un bon de 10 CHF et les dernières offres du Black Friday par e-mail. Mais, soit dit en passant, dans les offres que l’entreprise programme tout au long de l’année, il y a de temps en temps des réductions 40 à 50 % sur les articles électroniques grand public.

Le Black Friday 2021 : À nouveau de grandes réductions sur les articles phares chez Melectronics

Melectronics va certainement faire battre plus fort le cœur des fans de technologie, surtout à l’occasion du Black Friday 2021, où, comme l’année dernière, le magasin d’électronique saura attirer l’attention grâce à des offres brillantes. Nous prévoyons notamment une réduction de 30 % sur tous les produits de jouets. Ainsi, Melectronics et donc Migros et ses concurrents en ligne Coop City et Manor seront sur un pied d’égalité, puisque ces derniers vont également offrir au Black Friday jusqu’à 30 % de réduction sur les jouets.

Ces réductions généreuses feront le bonheur des enfants et des parents, en particulier, à l’approche de Noël. En ce qui concerne les articles phares, nous nous attendons à nouveau à des réductions allant jusqu’à 70 %.

Au cours des trois dernières années, ce rabais extrêmement élevé a fait sensation. Il serait plus qu’étonnant que Melectronics ne s’implique pas au Black Friday 2021 et déçoive sa clientèle. Selon toute probabilité, nous supposons que Melectronics proposera à nouveau des réductions allant jusqu’à 70 % sur les téléviseurs, les smartphones ou les consoles de jeux.

Le Cyber Monday chez Melectronics : de bonnes affaires pour les chasseurs d’aubaines

Si vous voulez en avoir pour votre argent, vous devriez dorénavant prendre en considération le Cyber Monday et la boutique en ligne de Melectronics. Parce que Melectronics avait déjà surpris ses clients plus d’une fois en leur accordant d’énormes réductions.

Il est vrai que jusqu’à présent, il n’y avait pas eu de Cyber Monday chez Melectronics, mais cette année, cela pourrait changer. Il s’avère que de plus en plus d’entreprises participent au Cyber Monday et à la Cyber Week.

Comme Melectronics est l’un des détaillants d’électronique grand public les plus populaires en Suisse, les attentes des clients sont très élevées. Les clients intéressés par l’électronique grand public en particulier veulent faire de bonnes affaires lors des journées spéciales de novembre. Étant donné que de nombreuses entreprises limitent leurs remises à certains produits, souvent en excluant les articles électroniques, Melectronics gardera une longueur d’avance sur ses concurrents en se focalisant sur l’électronique.

Voici les offres de Melectronics au Singles Day

Un regard sur l’offre de Melectronics au Singles Day a révélé qu’il n’y avait pas eu d’offres spéciales pour le Singles Day jusqu’à présent. Quelle en est la raison ? Peut-être parce qu’il est toujours difficile pour les détaillants d’électronique grand public de faire des offres de rabais sur les produits électroniques actuels. Toutefois, comme le Singles Day est de plus en plus en vogue chez les détaillants en ligne suisses, nous supposons que Melectronics ne manquera pas de proposer des offres pour le Singles Day 2021.

Leave A Comment

Go to Top