Migros
Werbung

Les offres de Migros pour le Black Friday 2022

Le groupe Migros est la plus importante entreprise suisse dans la grande distribution. C’est également l’un des plus grands détaillants du monde. Le « géant orange » est un regroupement d’entreprises aux activités très différentes comme Micasa, LeShop, SportXX et bien d’autres, qui apparemment s’investissent dans le Black Friday en accordant certaines remises sur des produits sélectionnés. Vous pourrez donc attendre avec impatience ces actions.

Si vous avez envie d’une vraie spécialité suisse, vous ne devez donc pas ignorer le supermarché Migros. Chez LeShop.ch, par exemple, pour votre première commande, vous bénéficiez d’une réduction de 30 francs à partir d’un minimum d’achat de 99 francs.

Le Black Friday 2022 : presque imbattable

Cette année encore, pour le Black Friday 2022, nous pensons que la chaîne Migros proposera de bonnes affaires avec des réductions importantes. Il y en aura pour tous les goûts et le prochain dîner savoureux est déjà garanti.

Toutefois, les offres des différentes entreprises individuelles ne seront pas traitées ici, mais nous parlerons uniquement des promotions qui s’appliquent dans les supermarchés Migros.

Comme il n’est pas habituel d’accorder au Black Friday une réduction spéciale sur les articles de l’épicerie, vous ne devez pas nécessairement vous attendre à des réductions sur l’ensemble des produits. Néanmoins, on peut prévoir des offres intéressantes sur d’autres produits qui font partie de la gamme large des produits Migros. On pourrait espérer des réductions sur quelques articles sélectionnés, comme c’est le cas pour les promotions que Migros lance régulièrement en dehors des grandes manifestations commerciales. Il reste à savoir si cela portera sur des produits bien connus comme le Coca-Cola ou si les offres seront limitées aux produits non alimentaires.

Comment Migros a-t-il négocié ses offres au Black Friday des dernières années ?

Il est toujours réjouissant d’apprendre que Migros avait également participé au Black Friday par le passé. Il y avait par exemple une réduction de 30 % sur tous les jouets, ce qui était très tentant pour les parents. Cette année aussi, il pourrait y avoir une offre similaire ! Il reste à savoir si ce sera à nouveau une remise sur les jouets ou si c’est une autre catégorie de produits qui sera à l’honneur en 2022. Même s’il ne faut pas s’attendre à des offres spéciales sur l’ensemble de la gamme de produits Migros, nous pouvons toujours nous réjouir des offres individuelles que la coopérative propose au Black Friday.

Les offres au Cyber Monday : Migros crée la surprise

Jusqu’à présent, Migros n’avait pas participé au Cyber Monday avec des promotions spéciales et pour cette année, cela ne devrait pas changer. L’assortiment se compose principalement de produits alimentaires sur lesquels il y a rarement des réductions lors des manifestations commerciales.

Néanmoins, il est bien sûr possible que Migros surprenne ses clients et leur concocte une offre intéressante. Après la réduction de 30 % accordée lors du Black Friday sur des jouets, on pourrait imaginer une action similaire pour le Cyber Monday 2022. Il vaudrait mieux garder un œil sur les annonces des entreprises suisses concernant les événements de shopping 2022.

De bonnes affaires au Singles Day chez Migros ?

On peut se demander s’il y aura une offre spéciale de Migros lors du Singles Day 2022. Avec sa gamme de produits alimentaires, l’entreprise ne se prête pas particulièrement à des campagnes de rabais à grande échelle. Néanmoins, des produits individuels peuvent bien sûr être proposés à prix réduit lors d’une manifestation commerciale telle que le Singles Day.

Dès qu’il y aura des nouvelles à ce sujet, vous les découvrirez en cliquant sur le lien prévu à cet effet. Mais même sans les offres de Singles Day, il est toujours intéressant de parcourir à chaque fois la gamme de produits Migros.

Leave A Comment

Go to Top