Mister Spex
Werbung

Les offres de Mister Spex au Black Friday 2022

Mister Spex est devenu très connu en tant que fournisseur en ligne de lunettes. Vous y trouvez non seulement des lunettes de vue, mais aussi des lentilles de contact, des lunettes à verres progressifs et des lunettes de soleil. Vous avez la possibilité de choisir selon la marque, de découvrir les modèles haut de gamme, de trouver de l’inspiration, de chercher l’originalité ou d’obtenir des services et des conseils.

Il est devenu particulièrement facile d’essayer les modèles de lunettes en ligne. Juste, armez-vous d’un smartphone ou d’une webcam et vous pouvez essayer vos lunettes virtuellement. Vous pourrez tester différents styles et différentes couleurs.

Avec ce service, Mister Spex se démarque des concurrents comme atlentis, Poweroptik, MrLens ou même Zalando. En outre, vous avez la possibilité de faire un test de la vue sur place ou de faire ajuster vos lunettes. Il existe des opticiens partenaires qui offrent ce service gratuitement. Alors si vous cherchez des lunettes, regardez dès maintenant du côté de Mister Spex,

Black Friday chez Mister Spex : de très bonnes économies

Mister Spex avait déjà participé à plusieurs reprises au Black Friday. Au cours des dernières années, le magasin a pu convaincre grâce à des offres et des réductions raisonnables. L’année dernière, il y avait par exemple une réduction de 15 % sur tout : des lentilles de contact aux lunettes de soleil en passant par les marques haut de gamme. Vous pouvez donc tout choisir, selon vos envies.

Le seul hic, c’est qu’en retour, il faudrait commander pour au moins 70 CHF, si vous désiriez obtenir la réduction de 15 %. Même si cela ne profitait qu’à ceux qui avaient respecté cette condition, l’offre resterait intéressante, car de cette façon, Mister Spex améliorera ses ventes et le client pourra obtenir aussi quelque chose de moins cher.

Le Black Friday 2022 chez Mister Spex

Comme Mister Spex avait déjà participé l’année dernière au Black Friday, il serait surprenant que l’entreprise renonce cette année à être présente à ce grand rendez-vous du shopping. Dans l’industrie des lunettes, notamment dans les boutiques en ligne, il y a toujours des réductions au Black Friday. Mister Spex ne peut donc pas vraiment se permettre de manquer cette importante journée de shopping. Nous espérons que le rabais de cette année sera plus important que les 15 % de l’année dernière, mais même si la boutique maintient le même taux, nous en serons également satisfaits. Il est également possible que Mister Spex offre 20 % sur tout, mais qu’il en exclue certaines marques ou les marques haut de gamme. Tout reste envisageable et cela nous laissera sur notre faim jusqu’à ce que tout se dévoile.

Le Cyber Monday dans le magasin

La question de savoir s’il y aura un Cyber Monday chez Mister Spex reste ouverte cette année. Ces dernières années, Mister Spex n’avait pas participé au Cyber Monday et il reste donc passionnant de savoir si cela va changer et si la boutique vous fera passer cette année une journée de shopping en ligne de plus.

Nous serions heureux que Mister Spex qui opère principalement en ligne y participe car, ne dit-on, que le Cyber Monday est le Black Friday des commerçants en ligne. Nous serions heureux de bénéficier d’une réduction de 15 %, mais il serait également plus avantageux qu’il y ait plus d’articles à prix réduit.

Y aura-t-il un Singles Day dans le magasin ?

Jusqu’à présent, nous pensons qu’il n’y aurait pas un Singles Day dans le magasin. Étant donné que ces dernières années Mister Spex n’avait célébré le Black Friday qu’avec une petite réduction de 15 % et qu’il n’y avait pas eu de Cyber Monday dans le magasin, il serait étonnant que le Singles Day constitue la priorité de l’opticien en ligne. Quel dommage, car même des petites offres feraient le bonheur des clients. En effet, d’autres magasins avaient pu briller avec 5 % de réduction, en offrant de petits cadeaux comme des sacs à bandoulière ou des étuis à lunettes gratuits. Certains d’entre eux proposent également des tombolas lors de cette nouvelle journée de shopping, afin que vous puissiez bénéficier de votre réduction. La question de savoir si Mister Spex participera au Singles Day et de quelle manière reste donc ouverte, mais nous n’avons malheureusement pas beaucoup d’espoir.

Leave A Comment

Go to Top