My-Store.ch
Werbung

Des offres de premier de My-Store.ch au Black Friday 2022

My-Store.ch est une boutique en ligne suisse appartenant à la société DeinDeal AG, qui propose des produits de marque avec des réductions allant jusqu’à 80 %.

My-Store.ch vend principalement des articles de mode tels que des accessoires, des chaussures, des parfums, des montres, mais aussi des vêtements. Grâce au grand choix de marques, le client peut trouver tout ce qui peut répondre à ses exigences et à ses attentes dans une qualité supérieure et à des prix fortement réduits.

De juteuses réductions pour le Black Friday 2022

Avec une boutique en ligne aussi accueillante, il serait surprenant qu’il n’y ait pas d’offres pour le Black Friday. Par ailleurs, avec une telle variété d’articles, il y en aurait pour tous les goûts. Plus d’informations sous le lien suivant :

Étant donné que l’entreprise dispose d’une gamme de produits aussi large, on peut également supposer que la pression de la concurrence n’est pas particulièrement élevée. Et si, en plus, on ajoute à cela le fait que les prix des produits de marque comme les parfums sont déjà considérablement réduits, il n’est pas nécessaire donc d’attendre le Black Friday pour trouver une bonne affaire. Il vaut donc la peine de garder un œil sur les annonces de My-Store.ch concernant le Black Friday 2022. Ainsi, vous serez immédiatement informé si la boutique en ligne décide de faire une offre pour le plus grand événement commercial de Suisse.

Ce que My-Store.ch a fait jusqu’à présent au Black Friday

Ces dernières années, My-Store n’avait pas participé au Black Friday. Étant donné la grande variété de gamme de produits que le site propose, il est compréhensible qu’il ne soit pas nécessaire de prévoir des offres supplémentaires pour le Black Friday. Malgré cela, on pourrait trouver dans la boutique en ligne des produits de marque et des articles de mode tels que des montres ou des chaussures à des prix parfois très réduits. Même s’il n’y a pas d’offre pour le Black Friday 2022, il serait toujours bénéfique de parcourir l’assortiment de My-Store.ch.

Les bonnes affaires de My-Store.ch au Cyber Monday

Jusqu’à présent, on ne sait pas encore si My-Store.ch va participer au Cyber Monday 2022. Étant donné que la grande boutique en ligne n’y avait pas participé ces dernières années, il ne faut peut-être pas placer tous les espoirs dans cet événement. D’ailleurs, comme la boutique avait toujours de bons plans à longueur d’année, proposant même des réductions allant jusqu’à 80 %, nul besoin d’attendre le prochain marathon de réductions.

Quelles sont les offres que My-Store.ch pourrait proposer au Singles Day ?

Pour le Singles Day 2022, il n’y a pas encore d’annonces de la part My-Store.ch. Il reste à savoir si l’entreprise décidera de proposer une offre spéciale pour le Singles Day de cette année. Dans le passé, les entreprises participantes offraient souvent des remises plus modestes sur l’ensemble de la gamme de produits. My-Store.ch pourrait également opter pour cette stratégie et ainsi attirer de nouveaux clients. Une telle offre est particulièrement intéressante pour les articles de marque déjà réduits. Nous sommes impatients de savoir si la boutique en ligne de My-Store.ch proposera pour la première fois des offres spéciales pour le Singles Day.

Leave A Comment

Go to Top