Nike
Werbung

Tout sur le Black Friday 2022 chez Nike

Nike est l’un des plus grands fabricants d’articles de sport en Europe et dans le monde, aux côtés d’Adidas, Under Armour et Puma ou Odlo. En plus des vêtements de sport de tous les jours, Nike produit également des accessoires de sport pour de nombreuses activités sportives. Qu’il s’agisse de chaussures de football ou de sacs à dos de golf, Nike dispose d’un énorme assortiment d’articles.

Des athlètes célèbres comme Cristiano Ronaldo sont les figures de proue du géant du sport et montrent à quel point la marque et ses produits sont respectés et populaires.

Nike avait déjà accordé des réductions pour le Black Friday

Durant les Black Friday précédents, la boutique en ligne de l’entreprise mondiale avait offert des réductions de 30 % sur tous les articles déjà réduits. La boutique en ligne en Suisse n’existe que depuis peu de temps, mais on suppose que la même offre y sera disponible aussi. Les aficionados de sport devraient l’espérer, car avec cette offre, vous pouvez économiser beaucoup d’argent.

Avec des produits de marque comme ceux de Nike, toute remise est bien sûr particulièrement passionnante. Même si Nike gardait la même offre que lors de ces dernières années, ce serait la preuve que l’entreprise avait réussi jusqu’à présent dans cette stratégie.

Que vous soyez à la recherche de chaussures de sport, de vêtements ou d’autres équipements sportifs, vous trouverez toujours ce que vous cherchez dans la boutique en ligne de Nike. Les offres qui seront disponibles au Black Friday 2022 mériteront bien que vous les consultiez, vous y trouverez certainement des choses à vos goûts.

Ce que vous pouvez obtenir chez Nike au Black Friday

Nike semble avoir trouvé sa stratégie pour le Black Friday, car depuis quatre ans, l’entreprise proposait la même offre. Vous pouvez acheter des articles déjà réduits pour 30 % de moins. Non seulement les réductions sur les produits de marque onéreux en valent toujours la peine, mais si vous avez de la chance, vous pouvez obtenir d’énormes réductions dans certains cas. Le Black Friday 2022 sera donc à nouveau une excellente occasion de faire le plein avec les nouveaux produits Nike.

Y aura-t-il aussi des offres de Nike au Cyber Monday ?

Jusqu’à présent, on ne sait pas si Nike va également participer au Cyber Monday 2022. Comme il s’agit d’une grande entreprise qui était toujours présente dans d’autres événements de shopping, il est fort possible que vous y trouviez au Cyber Monday des réductions importantes. Et même s’il n’y a pas de promotions spéciales pour le Cyber Monday, cela ne devra pas vous empêcher de jeter un coup d’œil sur les articles déjà en solde dans le magasin ; peut-être que vous allez tomber sur une bonne affaire.

Ce que Nike propose à l’occasion du Singles Day 2022

L’année dernière déjà, Nike avait participé au Singles Day, où on pouvait obtenir une réduction de 11 % sur les articles déjà en solde. Même si, de prime abord, 11 % ne paraissaient pas comme une réduction assez substantielle, elle pourrait toujours être un bon plan, surtout pour les chaussures de sport onéreuses, s’ils ont déjà été réduits auparavant.

Vous pouvez donc être curieux de savoir si cette offre sera renouvelée lors du Singles Day 2022 ou si un tout nouveau marché sera proposé. Peut-être que tous les produits seront proposés à des prix réduits cette année au lieu des articles déjà soldés. Avec la stratégie actuelle du grand fabricant d’articles de sport, on devrait plutôt supposer que le Singles Day 2022 promet d’être passionnant avec une campagne où on proposera une double remise.

Leave A Comment

Go to Top