Nintendo

Les promotions au Black Friday 2021 chez Nintendo

Nintendo est une société japonaise qui se dédie aux consoles de jeux et aux jeux vidéo. Elle a créé Super Mario, Zelda, Kirby, Donkey Kong, Pokémon et bien d’autres héros qui ont meublé notre enfance. Aujourd’hui encore, ces héros sont plus populaires que jamais et il y a de plus en plus de nouveaux héros de jeu qui naissent. En outre, Nintendo a lancé les premières consoles de jeux portables Game Boy et le Game Boy Color, mais également la Nintendo 64, la Nintendo DS et la Wii. Aujourd’hui, la société japonaise s’enorgueillit du dernier succès de sa console de jeux : la Nintendo Switch.

Les points forts des jeux actuels chez Nintendo :

  • Fortnite chapitre II
  • Luigi’s Mansion 3
  • The Witcher 3 : Wild Hunt – Complete Edition
  • Overwatch – Legendary Edition
  • The Legend of Zelda- Gauche Éveil
  • Ring Fit Adventure

Peut-on vraiment économiser chez Nintendo au Black Friday ?

En fait, l’année dernière, Nintendo n’avait pas participé au Black Friday. Cela nous a un peu surpris nous-mêmes, parce que Nintendo pourrait probablement conclure l’affaire de sa vie ce jour-là. Tous les enfants et même beaucoup d’adultes tombent si facilement sous le charme de ces jeux et de ces consoles de jeux, qu’ils sautent sur les offres à chaque fois qu’il y en a.

D’un autre côté, il est également étrange que les revendeurs des produits Nintendo participent au Black Friday, alors que la boutique en ligne de Nintendo ne le fait pas. Si les revendeurs accordent des remises, Nintendo pourrait faire beaucoup mieux et gagner plus de bénéfices. En effet, si le magasin lui-même participait au Black Friday, il n’aurait pas à assumer les coûts supplémentaires des revendeurs et pourrait proposer des prix imbattables.

Que pouvez-vous attendre de Nintendo à l’occasion du Black Friday 2021 ?

Même si Nintendo n’avait pas participé au Black Friday ces dernières années, nous ne perdons pas encore espoir. Tout reste envisageable, et nous espérons donc que cette année le Black Friday 2021 sera célébré par la boutique Nintendo. On pourrait imaginer des réductions allant jusqu’à 20 % sur tout. De cette façon, Nintendo répondrait aux besoins des clients qui attendent des offres pour le Black Friday depuis belle lurette. Mais on pourrait aussi imaginer des réductions allant jusqu’à 50 % sur les jeux individuels ou qu’on offre une goodie à chaque commande. Des figurines de fans, des sacs imprimés ou même des bons d’achat seraient vraiment intéressants en tant qu’objets publicitaires.

Y aura-t-il un Cyber Monday dans le magasin ?

Comme le Cyber Monday est censé être le Black Friday du commerce en ligne, on serait tenté de penser que Nintendo va s’y investir en proposant de grandes remises, des soldes et des bons plans pour ses clients. Mais la réalité est autre. Nintendo n’a pas participé aussi à cette journée de grand shopping. C’est dommage, car nous aurions aimé que le magasin organise un Black week-end et qu’il propose chaque jour une nouvelle offre. Ainsi, les journées de shopping seraient célébrées. Comme la boutique Nintendo n’a rien à vous offrir, il vaut la peine de vérifier auprès des revendeurs qui pourraient vous faire les meilleures affaires.

La boutique participe-t-elle au Singles Day ?

Comme Nintendo ne trouvait pas le Black Friday ou le Cyber Monday assez intéressant pour y participer, nous ne nous attendons pas à ce que la boutique participe au Singles Day. Mais, il se peut aussi que Nintendo apprécie cette journée et y participe. En proposant par exemple jusqu’à 50 % de réduction sur certains articles. En tout cas, nous serons heureux, si le magasin participe au moins à cette nouvelle journée de shopping.

Leave A Comment

Go to Top