Ochsner Sport

Les offres de Ochsner Sport au Black Friday 2021

Avec 87 succursales, Ochsner Sport est le plus grand détaillant d’articles de sport en Suisse. Les clients peuvent acheter des équipements et des vêtements de sport à la mode conçus par des fabricants de grande renommée tels que Nike et Asics.

Le fabricant d’articles de sport attire souvent ses clients par diverses campagnes de rabais : deux fois par an, il y a les « journées Club » au cours desquelles le client reçoit une remise de 20 % sur toute la gamme de produits.

Les précédentes campagnes de Ochsner Sport au Black Friday étaient décevantes. Ces dernières années, les membres du CLUB se voyaient offrir 20 % de réduction sur les articles de ski ou même 50 % sur certains articles, mais le choix était limité.

Seules les offres de Black Friday étaient modérément bonnes – cela va-t-il changer ?

Les offres – en particulier celles concernant les articles de ski – s’inscrivent dans le cadre de la prochaine saison d’hiver, mais programmer une réduction de 20 % au Black Friday n’est pas vraiment à la hauteur de l’événement. En outre, seuls les membres du club peuvent bénéficier de ces offres. Malheureusement, nous supposons que Ochsner Sport ne proposera pas non plus de meilleures offres pour le Black Friday à l’avenir.

Toutefois, il ne sera certainement pas inutile d’attendre un peu et d’avoir à l’œil les annonces du Black Friday 2021. Même si les campagnes de rabais ne sont pas aussi importantes que vous le voulez, vous économiserez de l’argent et vous aurez la possibilité de faire de bonnes affaires. Il reste à savoir si Ochsner Sport se surpassera cette année et proposera à ses clients une offre qui fera oublier celles des années précédentes.

Quels sont les plans conclus dans le passé dans le cadre du Black Friday chez Ochsner Sport ?

Ochsner Sport avait déjà participé au Black Friday ces dernières années. Des réductions allant jusqu’à 50 % furent accordées sur certains articles, et il était toujours intéressant de les parcourir. Pour le Black Friday 2021, on s’attend à ce que le plus grand fournisseur d’articles de sport de Suisse perpétue sa tradition. Il y a quelques années, on pouvait, certes réaliser de grandes économies sur les skis, les snowboards et les vêtements de sport d’hiver qui faisaient partie des articles proposés pour la campagne des rabais. Néanmoins, il reste à savoir s’il y aurait des offres intéressantes pour les amateurs d’autres sports.

Le Cyber Monday chez Ochsner Sport pourrait être prometteur

Ces dernières années, Ochsner Sport n’avait pas eu une offre spéciale pour le Cyber Monday. Toutefois, certaines des promotions du Black Friday furent prolongées durant plusieurs jours, ainsi on pouvait en profiter le plus longtemps possible. Il reste à savoir si Ochsner Sport se distinguera par une action qui sera conçue spécialement pour le Cyber Monday 2021. Par exemple, Ochsner Sport proposera une réduction sur la gamme d’articles de ski et de snowboard, tandis qu’au Black Friday, il y aura un rabais sur l’ensemble de la gamme. Cela fera certainement le bonheur des amateurs de sport qui découvriront que la saison des achats est très prometteuse.

Le Singles Day chez Ochsner Sport

Ochsner Sport est l’une des rares entreprises suisses à avoir participé au Singles Day dans le passé. L’ensemble de la gamme de produits fut réduit de 11 % en 2018. Même si ce montant n’est pas particulièrement élevé, les clients étaient satisfaits de cette opportunité favorable. Dès qu’il y aura des informations, vous en serez informé dans les plus brefs délais via le lien prévu à cet effet. Que vous recherchiez des chaussures de sport de marques telles que Nike ou d’autres équipements, la boutique Ochsner Sport devrait en avoir pour tous les goûts.

Leave A Comment

Go to Top