ODLO
Werbung

Les offres de ODLO au Black Friday 2022

La marque d’articles de sport ODLO, d’origine norvégienne, débute chaque année le Black Friday avec ses propres offres exceptionnelles. Et cette année ne fera pas exception.

La marque de sport est surtout connue pour ses sous-vêtements de sport fonctionnels parfaits pour une liberté de mouvements optimale, et ses vêtements de sport conçus pour la course, l’entraînement et le fitness, la randonnée, le ski, le snowboard et le ski de fond. Les clients apprécient particulièrement la haute qualité de ces vêtements de sport.

Contrairement à beaucoup d’autres magasins, ODLO n’étend pas ses offres spéciales sur toute une semaine. La réduction de 50 % sur de nombreux articles sélectionnés est valable du Black Friday au dimanche du Black week-end. Les produits ODLO fortement réduits peuvent également se trouver à des prix avantageux dans le cadre des promotions du Black Friday chez d’autres entreprises, comme Zalando.

Les bons plans d’ODLO au Black Friday sont de plus en plus populaires

L’année dernière, il y avait eu principalement des remises sur les vestes de running, les vestes de ski et les chemises à séchage rapide. Par-là, l’entreprise démontre qu’elle accorde une importance de plus en plus croissante à la santé, à l’environnement et au sport. Ce choix s’explique également par l’importance des vêtements de sport de grande qualité qui aideront à pratiquer dans de bonnes conditions les sports les plus populaires en Suisse. Selon l’entreprise, on aurait intérêt à jeter régulièrement un coup d’œil sur les offres des meilleurs articles de la marque ODLO.

ODLO participe au Black Friday depuis 2016. Depuis lors, le fabricant d’articles de sport offrait au Black Friday des réductions allant jusqu’à 50 % sur certains articles en ligne. Nous pensons que l’entreprise ne va pas déroger à cette tradition et qu’elle continuera à offrir durant le prochain Black Friday une réduction de 50 % sur plus de 500 produits. Les transactions se poursuivront certainement jusqu’au Cyber Monday, à condition que les produits soient encore disponibles. Pour le Black Friday 2022, nous pensons que la plupart des actions porteront sur les catégories suivantes : ski de fond, ski, entraînement et conditionnement physique, cyclisme et trekking et activités outdoor. Cette année, le Black Friday d’ODLO commencera à 19 heures, tandis que de nombreuses autres sociétés publieront leurs offres Black Friday dès 0 h 01.

Les offres du Cyber Monday – avec toujours une longueur d’avance

Le Cyber Monday fait officiellement partie du Black Friday d’ODLO. L’année dernière, il y avait eu jusqu’à 50 % de réduction tout au long ce qu’on appelait les « Crazy Deals » qui regroupaient les offres lancées au Cyber ​​Monday et au Black Friday.

Nous pouvons déjà supposer que le site web d’ODLO et notre page ODLO qui afficheront la liste des meilleurs deals au Black Friday et au Cyber Monday 2022 seront les plus visités.

Ce que beaucoup de gens ne savent pas : L’équipe derrière ODLO est celle qui avait inventé le principe des trois Couches et des sous-vêtements de sport fonctionnels. Ceci n’est pas très étonnant de la part d’une entreprise qui considère que « l’innovation fait partie de son ADN ». Ainsi, les clients et les sportifs qui souhaitent de meilleurs résultats sportifs et un plus grand confort pendant le sport ne devraient pas oublier ODLO au Black Friday 2022.

Nous partons du principe qu’au Black Friday ODLO sera en mesure de proposer dans sa nouvelle collection de cette année des vêtements de sport de haute qualité. En outre, on peut imaginer que de nombreux clients suivront la tendance et porteront des vêtements de sport non seulement pendant leurs activités sportives, mais aussi dans la vie de tous les jours pendant la saison froide. ODLO compte tellement sur les revenus du Black Friday que déjà sur le site officiel, on mentionne les prochaines dates du Black Friday jusqu’en 2024.

Pas encore d’offres d’ODLO pour le Singles Day

Les amateurs de sports d’hiver et les sportifs font attention, car le prochain Singles Day arrive. Lors du dernier Singles Day, on n’avait trouvé aucune offre spéciale. Il reste à savoir ce que ODLO décidera pour l’année prochaine. Il y a de bonnes chances qu’ODLO célèbre également le Singles Day, une journée de vente en ligne qui devient de plus en plus importante. Reste à savoir si les rabais seront aussi généreux que ceux proposés au Black Friday ou au Cyber Monday.

Leave A Comment

Go to Top