Orell Füssli
Werbung

Les offres de Orell Füssli au Black Friday 2022

Si vous adorez la lecture des romans, vous devriez vous arrêter chez Orell Füssli. Orell Füssli est l’une des librairies les plus importantes et les plus connues de Suisse. Vous y trouverez non seulement tout ce qui a trait aux livres, mais aussi des films, de la musique, des jeux vidéo, des jouets pour enfants et des jeux de société. La boutique vous propose également une section papeterie ainsi qu’un coin lifestyle avec des mouchoirs en cire d’abeille, des bouteilles, des boîtes à pain et plus encore.

Outre les livres classiques et les nouvelles éditions, vous pouvez découvrir des livres électroniques, des eReaders et des livres audios. Cela vaut la peine de parcourir la boutique, car il y a toujours quelque chose à dénicher. On trouve partout des cadeaux, mais aussi des petites choses pour la maison. Orell Füssli doit faire face à une forte concurrence que ce soit de la part des autres librairies ou d’Amazon et des livres bon marché.

Le dernier Black Friday chez Orell Füssli

Orell Füssli a toujours participé au Black Friday. L’année dernière, la boutique avait offert une réduction de 20 % sur tout. En fait, pas vraiment sur tout, car quelques articles ont été exclus de l’offre. Néanmoins, vous avez pu certainement économiser sur les livres, les livres audio et autres. Mais, il est vrai aussi que les articles électroniques comme les consoles de jeux et les lecteurs électroniques, et aussi les tickets d’événements, les bons, les magazines et les cartes-cadeaux n’ont pas fait l’objet de remises.

En outre, le Black Friday ne s’appliquait qu’une fois par client et il fallait remettre un coupon ou saisir le code sur Internet. Le bon n’était également valable que le Black Friday. Il n’y a donc pas eu de Cyber Week comme dans d’autres magasins. Autre particularité de la campagne, les 20 premiers clients ont reçu un sac en tissu gratuit, dont certains contenaient une carte-cadeau d’une valeur de 50 CHF. Il y a donc eu double chance. Il ne s’agit pas seulement d’économiser, mais aussi de gagner.

À quoi ressemble le Black Friday 2022 chez Orell Füssli ?

Nous sommes convaincus que Orell Füssli participera également au Black Friday 2022. L’entreprise ne pourrait pas laisser passer cette occasion, car d’autres librairies concurrentes participent également au Black Friday et offriront certainement à leurs clients des réductions tout aussi intéressantes. On peut prédire pour cette année chez Orell Füssli une nouvelle réduction 20 % sur tout, mais il y aura aussi à nouveau des articles qui en seront exclus. De la même manière, il se peut que le magasin accorde une remise de 10 % sur tous les articles précédemment exclus. Il serait également souhaitable que Orell Füssli renouvelle la campagne des sacs avec les bons, afin que ses clients soient doublement satisfaits.

Le Cyber Monday dans le magasin

Orell Füssli n’avait pas encore célébré le Cyber Monday, même s’il participait au Singles Day. Pour quelle raison le magasin ne participe pas au Cyber Monday ? Cela reste un mystère pour nous. Ce jour-là, Orell Füssli aurait pu tout aussi bien offrir 20 % sur tout, exceptés sur quelques articles ou 10 % sur tout, sans exception. Cela suffirait à attirer les clients. Toutefois, cela ne signifie pas catégoriquement que Orell Füssli ne participera pas au Cyber Monday cette année, simplement parce que la boutique ne l’avait pas fait l’année dernière. Vous pouvez donc garder espoir.

Y aura-t-il un Singles Day ?

Orell Füssli avait participé au Singles Day de l’année dernière. C’était donc l’un des 60 magasins qui avaient célébré le Singles Day. En Suisse, cette journée de shopping à prix réduit est encore tout à fait récente et commence peu à peu à gagner du terrain. Cependant, elle est très importante pour les magasins qui y participent, car ils peuvent attirer l’attention sur eux durant un jour supplémentaire, remotiver de nouveau les anciens clients et en gagner de nouveaux. Orell Füssli avait accordé une réduction de 20 % sur presque tout lors du Singles Day de l’année dernière.

Leave A Comment

Go to Top