Pearl

Les actions Pearl au Black Friday 2021

Si vous ne connaissez pas Pearl, vous avez manqué quelque chose ! Pearl est un magasin d’électronique, mais il est également devenu célèbre pour ses articles ménagers, ses sports et loisirs, ses jouets, ses vêtements, ses bijoux et ses montres comme pour ses cadeaux et décorations. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin à la maison et pour vos loisirs. Il y a toujours des offres spéciales sur des thèmes particuliers. Actuellement, ce sont les thèmes « Printemps » et « Halloween », de sorte qu’à chaque saison il y a toujours du nouveau et que l’assortiment ne reste jamais le même. Des concurrents comme MediaMarkt, Saturn ou même Conrad paraissent un peu dépassés en comparaison avec Pearl.

Le magasin vous offre toujours des réductions importantes tout au long de l’année. Pour le moment, vous pouvez bénéficier des réductions suivantes :

  • Soldes d’été avec jusqu’à 85 % de réduction
  • Technologie vendue avec une remise allant jusqu’à 91 %.

Les actions passées de Pearl au Black Friday de l’année dernière

Comme Pearl propose des réductions importantes toute l’année, il n’est pas surprenant que le magasin participe également au Black Friday.

Au cours des dernières années, Pearl avait participé au Black Friday en Allemagne. Nous ne savons pas si en Suisse l’entreprise avait également eu des offres au Black Friday. Mais nous pensons que Pearl.ch sera présente au Black Friday 2021. Après tout, tous les autres magasins d’électronique participent au Black Friday.

Le Black Friday 2021 chez Pearl

Bien que la boutique en ligne Pearl en Suisse n’ait pas encore participé au Black Friday, il y a bon espoir que cette année sera la première fois. En Allemagne, le Black Friday est déjà une pratique courante chez Pearl et nous espérons donc que la société aura également le même comportement cette année en Suisse.

Le fait que d’autres magasins d’électronique participent également au Black Friday est un critère déterminant qui inciterait Pearl à y participer, autrement la société risque d’être désavantagée par rapport à la concurrence. En plus, comme Pearl propose également les meilleures réductions durant toute l’année, nous serions très surpris que le magasin ne participe pas au Black Friday. On pourrait imaginer une remise tout compris sur l’ensemble de l’assortiment, ou alors des rabais assez importants sur des produits individuels ou sur des catégories de produits. Il faudrait juste être patient !

Y aura-t-il un Cyber Monday dans le magasin ?

Puisque nous ne savons pas si Pearl participera au Black Friday 2021, il nous sera difficile d’anticiper sur l’intention de la société pour le Cyber Monday. Mais nous gardons bon espoir et nous attendons à ce que le magasin offre à nouveau les réductions habituelles allant jusqu’à 80 % sur certains articles. Après tout, Pearl doit talonner la concurrence, et même s’en démarquer.

Des offres au Singles Day dans le magasin ?

Du moment qu’il n’est pas certain que Pearl participe au Black Friday et au Cyber Monday, là, aussi, prédire des actions de la société d’électronique au Singles s’avère hasardeux. D’autant que le Singles Day est encore très récent en Suisse. L’année dernière, seulement 60 magasins environ avaient participé à cette journée spéciale de shopping et nous sommes donc curieux de savoir si Pearl se joindra cette année à cette journée pour accorder des réductions spéciales.

Leave A Comment

Go to Top