PKZ
Werbung

PKZ Black Friday 2022 : des vêtements à la mode à un prix avantageux

Le groupe PKZ est une chaîne suisse de vêtements de mode. Chez PKZ, vous pouvez toujours trouver les vêtements les plus en vogue et pour vous aider à affiner vos recherches et à ne manquer aucune tendance, le site web a mis en place une rubrique intitulée « New In ». La boutique en ligne propose des vêtements pour femmes et pour hommes.

En plus de son large assortiment, la maison de mode propose à ses clients une grande variété de marques, de Hugo Boss à Armani, il y en aura pour tous les goûts.

Économisez chez PKZ au Black Friday 2022

Dans le passé, les clients de PKZ avaient pu bénéficier d’une bonne affaire au Black Friday : il y avait une réduction de 10 % sur tous les articles. Mais la chaîne de maisons de couture ne se limite pas à cet événement, bien plus, elle ne cesse de lancer à maintes reprises des campagnes de rabais intéressantes. Il vaut la peine de garder toujours un œil sur les promotions, vous pourrez certainement faire des économies.

Cependant, il faut garder à l’esprit que PKZ n’est pas un discounteur, et que l’entreprise veille à préserver l’image d’un grand magasin de luxe. Les rabais sur les produits de marque sont bien sûr intéressants pour le client, mais pour le détaillant, ils sont moins lucratifs. Il est donc compréhensible que les réductions offertes soient plutôt faibles quand le Black Friday sera de retour. Néanmoins, que cela ne vous empêche pas d’être optimiste et d’espérer voir au Black Friday des articles à la mode, proposés par PKZ à des prix particulièrement avantageux.

PKZ et les offres spéciales précédentes au Black Friday

Même si le taux de 10 % ne semble pas très généreux à première vue, sachez qu’avec la collection haut de gamme des produits PKZ, vous pouvez quand même économiser beaucoup d’argent grâce à ces offres. Comme le fournisseur de vêtements de différentes grandes marques avait déjà participé au Black Friday dans le passé, on peut supposer qu’il y aura également une promotion en 2022. Il reste à savoir s’il y aura des soldes par exemple sur l’ensemble de l’assortiment. Il se peut aussi que les articles en stock ou les produits d’une certaine marque soient également proposés à un prix plus avantageux. En tout cas, vous ne perdrez rien à attendre les offres de PKZ au Black Friday 2022, et même cette attente promet d’être passionnante.

Les offres de PKZ au Cyber Monday pourraient également devenir réalité

Jusqu’à présent, le PKZ n’avait pas participé au Cyber Monday. Comme il s’agit d’un magasin de vêtements particulièrement de marque, cela n’est pas surprenant. Mais ces dernières années, la tendance est que de plus en plus d’entreprises qui ne font pas traditionnellement partie de l’univers de l’électronique participent au Cyber Monday. Ainsi, en 2022, PKZ pourrait s’y engager également et convaincre davantage sa clientèle par des réductions importantes et des offres spéciales. Il reste à savoir s’il y aura des réductions spéciales sur les articles individuels ou si l’offre du Black Friday sera prolongée.

Les offres de PKZ au Singles Day pour convaincre davantage

Le Singles Day pourrait être l’occasion idéale pour PKZ d’offrir à ses clients des produits de marque de haute qualité à des prix avantageux, jamais vus. Même si l’événement commercial est encore relativement récent en Suisse, on peut déjà supposer pour cette année une augmentation du nombre de magasins participants. On ne sait pas encore si le Singles Day 2022 sera lié aux campagnes de réduction précédentes. PKZ pourrait, par exemple, proposer une réduction sur l’ensemble de la gamme de produits. Peut-être que PKZ ne se limiterait pas au Singles Day 2022 à ce taux de réduction de 10 %, mais qu’il y aurait des offres beaucoup plus intéressantes.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top