PlayStation
Werbung

Les offres de Playstation au Black Friday 2022

Les jeunes générations connaissent bien ce que Playstation peut signifier, un monde ludique tout à fait enchanteur. Mais pas seulement les jeunes, puisque Playstation avait même séduit les séniors. En réalité, cette console de jeux inventée par Sony Computer Entertainment avait fait beaucoup de chemin depuis son lancement en 1994.

Actuellement, il y a la Playstation 4, qui est sur le marché depuis 2013, mais la Playstation 5 est déjà dans les starting-blocks. Les jeunes et les moins jeunes accueillent toujours avec grand enthousiasme les nouveaux jeux, où ils vont ensuite se mesurer pendant des heures. En outre, il y a maintenant l’abonnement Playstation Plus qui vous met en relation avec d’autres personnes en ligne, la Playstation VR, un système de jeu en réalité virtuelle, la Playstation Now, qui est un service de jeux à la demande, la PS3 (l’ancêtre de la PS4), la PS Vita et la PSP, les consoles portables que vous pouvez également emporter avec vous lorsque vous êtes en voyage.

Les meilleurs jeux vidéo actuels sur Playstation :

  • The Last Of Us Part II
  • Cyberpunk 2077
  • Doom Eternal Deluxe Edition
  • Final Fantasy VII Remake
  • Marvel´s Iron Man VR
  • Watch Dogs : Legion

De réelles économies chez Playstation au Black Friday

L’année dernière, nous n’avons trouvé aucune offre ou solde dans le Playstation Store, ce qui est peut-être surprenant, si on sait que Playstation est très populaire en Suisse. C’est dommage aussi, car aux États-Unis, Playstation Store avait proposé beaucoup de belles affaires grâce auxquelles les clients avaient pu économiser beaucoup d’argent.

Les intermédiaires comptent également sur des rabais. Là, vous pouvez économiser jusqu’à 50 % à l’achat d’un jeu. Il y avait aussi des promotions « deux pour un » où l’on pouvait acheter un jeu et en obtenir un autre à moitié prix. Les intermédiaires s’évertuent souvent à faire de bonnes offres, alors cela vaut la peine d’y jeter un coup d’œil si le Playstation Store ne proposait toujours rien.

Y aura-t-il un Black Friday 2022 chez Playstation ?

Nous ne nous attendons pas à ce que le Playstation Store vous fasse des offres pour le Black Friday 2022. Ce sera comme les autres années et c’est bien regrettable, car ce qui est possible aux États-Unis devrait l’être aussi en Suisse.

Nous aimerions voir des réductions d’environ 20 % sur tout ou des réductions assez substantielles sur une sélection de jeux. Même de petits cadeaux seraient les bienvenus. Par exemple, Playstation pourrait ajouter une petite figurine à un jeu ou offrir un sac imprimé.

Notre conseil : allez voir du côté des revendeurs de Playstation. Ils ne proposent pas seulement des jeux à un prix réduit lors du Black Friday, mais les consoles elles-mêmes sont vendues à des prix avantageux. Alors, gardez les yeux ouverts pour ne pas manquer les bonnes affaires.

Le Cyber Monday dans le magasin

Même si le Cyber Monday est considéré comme le Black Friday du commerce en ligne, nous n’attendons pas à ce que Playstation Store vous fasse de cadeaux. Le Cyber Monday fut ignoré par le magasin tout autant que le Black Friday, il ne faudrait donc pas nourrir de grands espoirs, car rien ne se passera au Cyber Monday. Toutefois, il vaut toujours la peine de visiter la boutique en ligne, indépendamment de cet événement, car il y a souvent des offres quotidiennes ou hebdomadaires, où on propose des rabais sur des jeux individuels. Vous pouvez également économiser de l’argent en précommandant quelques nouveaux jeux. Il faudrait juste que vous ne perdiez pas de vue le Playstation Store, peut-être vous tomberez sur un bon plan.

Le magasin participe-t-il au Singles Day ?

Nous ne pensons pas que le Singles Day fasse partie de l’agenda Playstation, d’autant que la boutique avait boudé en quelque sorte le Black Friday et le Cyber Monday. C’est un peu drôle au fond, parce que Sony est en fait une société japonaise qui normalement devrait célébrer aussi le Singles Day. D’ailleurs, c’est chez les détaillants asiatiques que l’on peut faire le plus d’économies lors du Singles Day. Le jour du shopping vient d’Asie et c’est donc là que l’on trouve les meilleures offres.

Leave A Comment

Go to Top