Postshop
Werbung

Les offres de Postshop au Black Friday 2022

Dans chaque bureau de poste, situé dans un emplacement de choix, vous trouverez divers articles de papeterie, cadeaux et articles électroniques que vous pouvez acheter directement sur place. Ce qui est moins connu, c’est qu’on pourrait acheter tout ce qu’on veut dans la boutique en ligne de Postshop. Outre les articles postaux classiques tels que les colis ou les boîtes en carton, les timbres et autres matériaux d’emballage, vous y trouverez également des smartphones, des logiciels, des cartes cadeaux, des luminaires et des cartouches d’imprimante. La gamme est donc large et variée et tout à fait propice pour obtenir des réductions sur 2 ou 3 jours de novembre.

Comment pourrait-il en être autrement ? En fait, les conditions de livraison chez Postshop sont excellentes. La livraison s’effectue dans les 48 heures et, bien entendu, sans frais de port. Pour les offres spéciales au Black Friday ou lors des soldes de liquidation, il y a toujours des offres extrêmement intéressantes de Postshop. Souvent, les promotions sont nettement inférieures aux prix des concurrents.

Les dernières affaires de Postshop au Black Friday

On ne sait pas si Postshop avait organisé une campagne de rabais lors du Black Friday de l’année dernière. On pouvait certainement trouver des rabais sur les produits de l’assortiment de base, dont seraient exclus les colis, les lettres ou les timbres. En fait, il n’y a pas eu concrètement des offres au Black Friday, ni dans le magasin en ligne de Postshop ni dans aucune de ces agences. Ainsi, si vous cherchiez un cadeau bon marché, vous seriez mieux servi chez les concurrents de Postshop tels que Manor ou Ideecadeau. Nous avons même fouillé un peu plus loin dans le passé. Mais malgré l’intérêt grandissant des clients pour cet événement commercial le plus populaire en Suisse, Postshop n’avait jusqu’à présent participé à aucun Black Friday.

À quoi ressemblent les offres de Postshop au Black Friday ?

Aucune information sur les prochaines offres du Black Friday n’est encore disponible dans la boutique officielle de Postshop. Que devrions-nous dire, si ce n’est que trouver des petites offres au Black Friday vaut mieux que de laisser des clients sans rabais.

Il est compréhensible que peu de produits de la gamme du Postshop soient adaptés à une remise. Toutefois, si l’on pense aux nombreuses actions que Postshop organise tout au long de l’année, son équipe de travail pourrait bien trouver des idées ingénieuses pour le Black Friday. À titre d’exemple, on peut imaginer une réduction de 10 à 20 % sur certains produits, tels que les articles de papeterie ou les calendriers annuels. En outre, Il serait également possible de proposer des remises, si on commande dans la boutique en ligne de Postshop.

Il pourrait s’agir des offres de Postshop au Cyber Monday 2022

Dans la boutique en ligne de Postshop, on peut également trouver des timbres, du matériel d’emballage et d’expédition, ainsi que des produits de téléphonie durant la Cyber Week.

Malheureusement, Postshop n’avait pas eu jusqu’à présent des promotions au Cyber Monday. Nous supposons que la direction de l’entreprise sera certainement sensible à la demande croissante des clients pour des campagnes de rabais lors du Cyber Monday et du Black Friday pour cette année et à l’avenir et qu’elle aura une réaction, peut-être !

Selon notre point de vue, les clients de Postshop seraient particulièrement heureux de bénéficier de réductions sur les cartes-cadeaux, la téléphonie et l’électronique ou la papeterie et les fournitures de bureau. Et quoi de plus important pour une entreprise que de gagner la satisfaction du client.

Voici à quoi ressemblent les offres de Postshop au Singles Day 2022

Triste mais vrai. En ce qui concerne les bonnes affaires ou les rabais, Postshop n’a pas encore pu se montrer sous son meilleur jour. Et pourtant, le Singles Day commence à être plus connu en Suisse, d’ailleurs, on s’attend à ce que le nombre d’entreprises suisses qui vont participer au Singles Day 2022 soit plus important. Nous supposons que Postshop fera malheureusement la sourde oreille face à cet événement et qu’il faudra plusieurs années avant que l’entreprise ne propose des offres pour le Singles Day.

Leave A Comment

Go to Top