Ricardo
Werbung

Les offres de Ricardo au Black Friday 2022

Si vous souhaitez acheter ou vendre des objets neufs ou d’occasion à un bon prix, Ricardo.ch est le site qu’il vous faut. Ici, tout ce qui est possible est offert comme dans un grand marché aux puces. Le plus offrant obtient l’affaire. Meubles, vêtements, mais aussi bijoux, jouets, timbres et autres changent de mains. Si vous souhaitez acheter ou vendre une voiture, il est préférable de consulter le site Autoricardo.ch. Il y a quelques petits frais à payer en mettant votre voiture en vente. Quant aux commissions sur la vente, elles seront perçues selon l’usage. Avec toutes ces bonnes affaires, il vaut la peine de faire un peu de shopping, comme si vous êtes dans un marché aux puces.

Vraiment économiser chez Ricardo au Black Friday ?

Ricardo était une plateforme similaire à celle d’Amazon. Divers commerçants proposaient leurs marchandises, mais aujourd’hui Ricardo ressemble plutôt à EBay. Ici, on propose souvent des articles individuels ou en petites quantités, de sorte que les offres du Black Friday se font plutôt comme dans des magasins individuels.

Les vendeurs peuvent décider eux-mêmes s’ils veulent participer au Black Friday et ce sont eux qui déterminent les rabais et les promotions sur les marchandises qu’ils proposent. Il n’y a donc pas eu de remise généralisée au Black Friday chez Ricardo ces dernières années, car la décision de participer ou non au Black Friday et de quelle manière revient à chaque revendeur. Si vous cherchez une réduction, vous trouverez sûrement quelques offres de détaillants individuels chez Ricardo au Black Friday.

Quelles sont les offres disponibles chez Ricardo au Black Friday 2022 ?

Étant donné que la plate-forme elle-même n’avait pas participé aux derniers « Black Friday » jusqu’à présent, nous ne nous attendons pas à ce qu’elle y participe cette année. Mais il serait toujours intéressant de chercher des offres, car les concessionnaires individuels ne manqueront pas d’offrir des réductions pour le Black Friday 2022. La plateforme n’exige pas des revendeurs des remises générales obligatoires pour participer à une promotion du Black Friday. Chacun peut déterminer ses offres par lui-même.

Nous aimerions que la plateforme Ricardo elle-même offre au moins une réduction sur la commission de vente. De plus, des annonces gratuites seraient bienvenues pour pouvoir relancer encore davantage le commerce.

Le Cyber Monday dans le magasin

Dans l’état actuel des choses, nous n’attendons pas une participation de Ricardo au Cyber Monday. La plateforme n’avait pas encore participé au Black Friday et elle ne sera donc pas intéressée par le Cyber Monday. Cependant, il se peut que certains commerçants, qui proposent leurs marchandises chez Ricardo, aient pour vous des offres au Cyber Monday. Alors, ne perdez pas de vue la plateforme pour obtenir les meilleures offres.

Y aura-t-il un Singles Day chez Ricardo ?

Nous partons du principe qu’il n’y aura pas de Singles Day dans le magasin. Bien sûr, il se peut que certains détaillants offrent des réductions au Singles Day, mais ce sera rarement le cas. Le Singles Day n’est pas encore très connu en Suisse. Cependant, les commerçants d’Extrême-Orient y participent souvent, car le Singles Day est le Black Friday asiatique et il est très populaire. Ainsi, s’il y a aussi des revendeurs asiatiques sur la plateforme Ricardo, ils pourront vous faire profiter de réductions lors du Singles Day. Alors, un petit conseil, ne manquez pas de visiter le site, il y aura peut-être de bonnes affaires pour vous.

Leave A Comment

Go to Top