Salt
Werbung

Les offres de Salt au Black Friday 2022

Avec Swisscom et Sunrise, Salt est l’un des plus grands fournisseurs de télécommunications en Suisse. Contrairement aux deux autres, pendant longtemps, il n’y avait eu que des abonnements de téléphonie mobile, les offres Internet et TV n’existaient pas. Ce n’est qu’au début de 2018 que Salt avait lancé un pack d’Internet à haut débit et de télévision avec son offre Salt Fiber. Et l’offre a tout pour plaire : pour seulement 49,95 (ou 10 francs suisses de moins pour les clients de Salt mobile), il y a une ligne à fibre optique incroyablement rapide de 10 Gbit/s et de la télévision via un boîtier Apple TV 4K avec plus de 250 chaînes.

Le marché de la téléphonie mobile en Suisse est très chaud et les différents concurrents se rivalisent constamment avec de nouvelles offres intéressantes. Cette année encore, Salt va donc se démener largement pour lancer des offres spéciales pour le Black Friday afin de gagner d’autres clients et de se démarquer de ses concurrents.

Les offres précédentes de Salt au Black Friday

Il y a deux ans, vous pouviez obtenir chez Salt l’Abonnement Basic Plus pour la moitié du prix normal. Et l’année dernière, une réduction de 65 % a même été activée sur l’abonnement Smart Suisse. D’habitude, Salt programmait ses offres du vendredi au lundi. L’année dernière, il y avait eu ainsi au Cyber Monday une bonne offre sur l’abonnement Smart Suisse qui était réduit de 40 CHF. Cela reste également envisageable pour le Cyber Monday de cette année.

Quels sont les bons plans de Salt pour le Black Friday 2022 ?

Cette année, Salt pourrait déjà attirer l’attention par des remises importantes pour le Black Friday 2022. Mais comment l’entreprise va-t-elle procéder ? Une combinaison de rabais serait intéressante, qui comprendrait des offres pour le nouvel Internet par fibre optique, par exemple. Cela permettrait à Salt de se démarquer clairement de ses concurrents. Comme l’année dernière, il n’y aura pas de Cyber Week, autrement dit, les offres ne seront valables qu’au Black Friday et probablement jusqu’au Cyber Monday.

Les offres possibles de Salt au Cyber Monday

Nous supposons que Salt proposera un abonnement où on pourrait économiser plus de 30 %. Ce qui est avantageux dans ce type de rabais, c’est qu’il sera appliqué tout au long de la durée de l’abonnement. Ainsi, la signature d’un abonnement au Cyber Monday peut signifier une économie dont vous pouvez bénéficier chaque mois pendant 2 ans.

Nous sommes curieux de savoir si Salt offrira des réductions sur les abonnements jusqu’à 50 % ou même plus au Cyber Monday. Avec le Deal offert au Cyber Monday de l’année dernière, les Suisses qui ne voyagent pas beaucoup avaient pu en profiter largement. Mais peut-être que Salt a d’autres affaires en réserve pour le Cyber Week-end. Nous en saurons bientôt plus et si vous souhaitez être informé immédiatement des offres de Salt au Black Friday et au Cyber Monday, il vous suffit de vous abonner à notre newsletter.

Les offres de Salt au Singles Day ne sont pas encore disponibles

En général, les réductions à l’occasion du Singles Day Suisse se situent entre 11 et 22 %. Les commentaires directs sur le Singles Day de cette année montrent que cet événement commercial pourrait supplanter le Black Friday à l’avenir. Néanmoins, aucune offre spéciale de Salt n’a été trouvée. La recherche de rabais importants s’intensifie d’année en année. Personne ne pourra arrêter cette tendance des ventes sur Internet. Pour le Singles Day 2022, on peut imaginer que Salt pourrait être présent avec une ou deux réductions sur les abonnements de téléphonie mobile avec ou sans smartphone.

Project Details

Categories:

Leave A Comment

Go to Top