Samsung

Samsung Black Friday 2021 : les bons plans du géant de la technologie

Le géant de l’électronique Samsung est de loin l’un des plus grandes sociétés au monde. L’enseigne se concentre principalement sur la fabrication de DRAM, de lecteurs flash NAND, de SSD, de téléviseurs, de réfrigérateurs et de téléphones intelligents.

Presque tout le monde connaît Samsung et de plus en plus de particuliers, mais également d’entreprises deviennent des clients du géant de l’électronique. Samsung est synonyme de produits de pointe de haute qualité à un prix relativement bas.

La technologie à prix réduit chez Samsung au Black Friday

Pendant le Black Friday, de nombreux revendeurs en électronique proposent des produits Samsung à un prix avantageux, il serait plus judicieux pour trouver la meilleure offre de parcourir les sites web des détaillants et de comparer les prix. On ne sait pas encore si Samsung proposera des offres spéciales pour le Black Friday dans sa propre boutique en ligne.

Cependant, le fournisseur bien connu de matériels électroniques de toutes sortes a toujours eu dans son jeu de belles affaires, même indépendamment des grandes manifestations commerciales. Cela vaut la peine de parcourir et peut-être de vous laisser surprendre lorsque vous recherchez des smartphones, des tablettes et des appareils électroménagers de haute qualité. Cela ne fait jamais de mal de garder les yeux ouverts et surtout de ne pas ignorer les annonces pour le Black Friday.

Samsung et les précédentes offres au Black Friday

Le Black Friday est probablement la plus importante manifestation de shopping en Suisse et jouit d’une popularité croissante. Bien entendu, les offres des meilleurs fournisseurs tels que Samsung ne doivent pas manquer. Au Black Friday 2021, vous pouvez vous attendre à ce que les promotions et les remises soient à l’ordre du jour, ce qui ne fera que rendre les produits encore plus attrayants. Pour tenter un pronostic, on pourrait se référer à l’expérience de Samsung au Black Friday. Dans le passé, le magasin avait proposé une réduction assez substantielle sur les articles individuels, ce qui constitue une belle opportunité si vous êtes à la recherche des articles électroniques à prix raisonnables. Samsung pourrait rééditer son offre en 2021, mais il se pourrait aussi qu’une campagne complètement différente soit lancée. Une remise sur l’ensemble de la gamme de produits, même si elle est minime, ferait certainement plaisir à tous les clients.

Une offre au Cyber Monday du pionnier de la technologie Samsung

Bien évidemment, la gamme Samsung est extrêmement bien adaptée à une offre de Cyber Monday. En raison de la large gamme de smartphones et autres appareils électroniques, il est difficile de décider quelle serait la meilleure offre pour le Cyber Monday 2021. L’entreprise peut renouveler les offres des années précédentes et proposer des réductions assez importantes sur les articles individuels Ainsi, par exemple, le Samsung Galaxy S9 + pourrait être proposé à un prix réduit, ce qui devrait être particulièrement prometteur surtout à l’approche de Noël. On ne sait pas encore exactement quelle stratégie Samsung va adopter, mais cette attente va exciter davantage les fans de la marque qui pourront espérer de bons plans.

La Singles Day chez Samsung – les promotions pour 2021

On ne sait pas encore si Samsung participera au Singles Day 2021 en plus du Black Friday et du Cyber Monday. Étant donné le niveau de participation plutôt faible à cette manifestation commerciale, qui est encore assez récente en Suisse, il est difficile de deviner les magasins qui vont y participer cette année. Comme Samsung n’est pas seulement une grande marque, mais qu’il a également participé à des événements similaires dans le passé, les chances de le voir participer au Singles Day 2021 sont plutôt bonnes.

Leave A Comment

Go to Top