SportScheck
Werbung

SportScheck Black Friday 2022

SportScheck propose une boutique en ligne en Suisse avec plus de 30 000 articles. Cela va de la gamme outdoor, fitness, à la course à pied, au football en passant par les sports d’hiver. Ensuite, la boutique propose à prix très raisonnable une gamme d’articles de sport des grandes marques comme Puma, Nike, Adidas, Schöffel, Salomon, Asics et Jack Wolfskin, ce qui est en soi assez impressionnant !

Chaque année, SportScheck propose des prix incroyables allant jusqu’à 50 % de réduction sur de nombreux articles pour le Black Friday. Des skis aux vêtements d’entraînement en passant par les appareils de fitness, tout est inclus. Les offres de SportScheck au Black Friday touchent les sports les plus populaires en Suisse. Ce qui explique pourquoi les autres détaillants de sport ne sont pas parvenus à rivaliser avec cette entreprise durant cette grande journée du shopping.

Inscrivez-vous à la newsletter SportScheck et recevez 6 euros qui seront crédités sur votre compte. De plus, ne manquez pas aussi les offres du Black Friday de SportScheck en vous inscrivant gratuitement à la newsletter de black-friday.ch.

Pratiquement aucun autre magasin en ligne n’a pu s’imposer face à la concurrence aussi clairement que SportScheck ces dernières années. Et honnêtement, quoi de mieux dans le sport si vous arrivez à améliorer vos propres performances avec des sous-vêtements et des chaussures de sport de qualité ou avec des vestes fonctionnelles ?

Avec l’équipement adéquat et les bonnes tenues, le sport est encore plus amusant et plus motivant. Mais sachez aussi que les ventes au magasin en ligne SportScheck sont également intéressantes en dehors du Black Friday, du Cyber Monday ou du Singles Day.

Les offres de SportScheck au Black Friday

L’année dernière, SportScheck avait réussi à attirer l’attention des chasseurs d’aubaines avec des remises allant jusqu’à 50 % sur certains produits sportifs. Que pouvons-nous donc attendre concrètement du Black Friday 2022 de cette année ? Nous serions certainement déjà satisfaits si une sélection de vêtements de sport était à nouveau offerte avec cette remise d’au moins 50 %. Afin de pouvoir tirer le meilleur des offres du Black Friday 2022, assurément ingénieuses, pensez à ce dont vous avez besoin dès maintenant. Vous voulez vivre l’automne ou l’hiver prochain en pratiquant un nouveau sport ? Alors, il serait préférable de dresser une liste d’articles de sport que vous voulez acheter au Black Friday 2022 à un prix que vous ne verrez jamais auparavant.

Le Cyber Monday 2022 : une sélection d’articles de sport à bon prix

L’année dernière, SportScheck avait proposé non seulement des offres pour le Black Friday, mais aussi des offres pour toute la Cyber Week. La boutique en ligne SportScheck était l’une des entreprises qui avait reçu un grand nombre de visiteurs pendant ces journées. La particularité des belles affaires de la Cyber Week est qu’elles comprenaient également des articles de sport des fabricants de grandes marques. Peut-être que d’ici la fin novembre 2022, nous aurons le privilège d’avoir à bon prix des produits de grandes marques comme Adidas, Jack Wolfskin, Under Armour ou Nike, nos nouveaux favoris. On peut imaginer que dans le cadre de la Cyber Week, la livraison sera gratuite ce qui sera très bien accueilli que ce soit au Black Friday ou Cyber Monday.

Quelles offres de SportScheck au Singles Day ?

Grâce à SportScheck, vous pourrez pratiquer du sport sans risque. Cette année, SportScheck n’a pas offert de rabais spéciaux à l’occasion du Singles Day. Peut-être l’entreprise a-t-elle encore besoin de quelque chose, d’un petit déclic pour se lancer dans cette journée spéciale relativement récente dans le commerce en ligne. Nous serions ravis que le magasin de sport en ligne participe au Singles Day à l’avenir et renforce de cette manière ses meilleures actions du Black Friday. Pourquoi ne pas offrir 50 % de réduction sur les accessoires comme les casques de vélo ou les sous-vêtements, ou des réductions sur les chaussures ou les vestes comme au Black Friday de l’année dernière ?

Leave A Comment

Go to Top