Spotify
Werbung

Les offres de Spotify au Black Friday 2022

Si vous souhaitez écouter vos chansons préférées, regarder les derniers clips musicaux et réécouter des podcasts, Spotify est l’endroit tout indiqué. Vous trouverez ici tout ce qui concerne la musique. À écouter chez soi, sur la route, dans une salle de sport et où vous désirez, vous trouverez toujours des morceaux qui s’adaptent à chaque moment. Dans la version gratuite, vous devez tolérer les spots publicitaires et souvent, vous ne pouvez écouter que les albums de musique Shuffle. Dans la version payante mensuelle, vous pouvez choisir des titres, des vidéos et bien d’autres choses encore comme vous le souhaitez et, bien sûr, vous ne serez plus horripilé par la publicité. De plus en plus d’utilisateurs passent donc à la version payante de la plateforme de streaming.

Ces offres sont disponibles au Black Friday chez Spotify

Jusqu’à présent, Spotify n’avait proposé aucune offre au Black Friday. Ce qui ne l’était pas, pourrait l’être, tout reste ouvert à toutes les éventualités. De temps en temps, Spotify proposait de bonnes offres et des réductions pour vous faire économiser beaucoup d’argent. Par exemple, il y a 3 mois, la plateforme du streaming avait proposé de tester gratuitement la version payante, mais il y avait aussi de petites réductions comme un mois d’écoute gratuite ou des offres similaires. Cela dépend toujours du moment où vous souscrivez un abonnement et de sa durée. Les rabais peuvent être très différents. D’ailleurs, certains utilisateurs s’abonnent même à Spotify depuis l’étranger, car ils peuvent économiser encore plus avec des offres bon marché. Spotify est disponible presque partout dans le monde.

Y aura-t-il un Black Friday 2022 chez Spotify ?

Bien sûr, nous espérons que Spotify participera au Black Friday 2022. Mais nous ne pouvons pas en dire davantage. La plateforme n’avait pas été active lors du Black Friday ces dernières années, mais il se pourrait qu’elle y participe enfin cette année. D’autres plateformes de streaming comme Amazon, avec Amazon Music ou Apple avec iTunes proposent de bonnes affaires à leurs clients – pas nécessairement au Black Friday, mais de temps en temps. Ils agissent de manière similaire à Spotify et les offres des différents fournisseurs ne sont donc pas très attractives. Bien sûr, ce serait bien que Spotify ait une offre intéressante pour le Black Friday de cette année. Nous aimerions bénéficier de mois d’essai gratuits ou d’un abonnement à prix réduit de 1 à 2 CHF au cours du premier semestre. Avec cela, Spotify pourrait vraiment marquer des points.

Économisez au Cyber Monday avec Spotify

Comme Spotify n’avait pas participé au Black Friday jusqu’à présent, nous ne pouvons pas dire si la plateforme va célébrer le Cyber Monday. Ce serait souhaitable, mais plutôt improbable. Nous supposons plutôt que Spotify participera au Black Friday pour la première fois cette année. Bien sûr, il serait bon qu’il y ait un Black week-end. Ainsi, vous aurez suffisamment de temps pour comparer les prix et trouver la meilleure offre.

Y aura-t-il un Singles Day chez Spotify ?

Nous ne nous attendons pas à ce que Spotify participe au Singles Day. Comme le Singles Day n’est pas très courant dans le secteur des services de streaming, nous supposons donc que cette journée n’intéressera pas le magasin. Le Singles Day est également une nouveauté en Suisse. De nombreux magasins n’ont pas encore participé à cette journée spéciale de shopping, mais ceux qui y ont pris part ont fait beaucoup de bénéfices. Cette nouvelle journée de shopping devient donc de plus en plus attrayante pour de nombreuses entreprises. Nous sommes donc curieux de savoir ce que Spotify va faire cette année.

Leave A Comment

Go to Top