Sunrise
Werbung

Un aperçu sur les offres de Sunrise au Black Friday 2022

L’opérateur suisse de téléphonie mobile Sunrise, dont le siège est à Zürich, est le plus grand fournisseur de réseau de téléphonie mobile en Suisse après Swisscom. Outre Swisscom et Sunrise, Salt fait également partie des fournisseurs premium suisses. Sunrise propose des tarifs de téléphonie mobile à des conditions favorables. Si vous ne souhaitez pas prendre d’abonnement, vous pouvez également acheter des téléphones mobiles prépayés ou des cartes SIM prépayées. Selon Connect, Sunrise offre le meilleur réseau mobile de Suisse.

Des réductions importantes chez Sunrise pour tous les participants au Black Friday

En 2017, Sunrise avait préparé un abonnement mobile imbattable à l’occasion du Black Friday. Les clients se sont vus proposer un abonnement pour 32,50 CHF par mois au lieu des 65 CHF habituels – vous pourriez économiser 50 % !

Si vous êtes à la recherche de bons plans en matière de téléphonie mobile, vous devriez attendre le Black Friday de cette année – Sunrise vous surprendra certainement à nouveau avec une offre au Black Friday.

Il n’est pas encore certain que l’entreprise poursuive la même stratégie d’hier et offre à nouveau des réductions substantielles sur un abonnement mobile. Le célèbre fournisseur de téléphonie mobile pourrait, par exemple, proposer un forfait pour plusieurs personnes ou inclure un smartphone gratuit lors de la signature d’un contrat. De telles offres sont souvent probables, et généralement bien accueillies. Il est donc toujours possible de trouver de bonnes affaires chez Sunrise, en particulier lors des plus grands événements de shopping du pays.

Chez Sunrise, il y avait déjà de bonnes affaires au Black Friday

Dans le passé, Sunrise s’est déjà fait connaître comme l’un des plus grands fournisseurs suisses de téléphonie mobile en offrant une fantastique économie de 50 %, c’était au Black Friday 2017 sous la forme d’un abonnement mobile. Les clients de l’entreprise de grande renommée peuvent donc s’attendre à des offres imbattables cette année encore. On ne sait pas encore si Sunrise participera au Black Friday 2022, mais, cela semble assez probable.

Sunrise participera-t-il également au Cyber Monday ?

En tant que fournisseur de réseaux de téléphonie mobile, Sunrise reste étroitement attaché au secteur de l’électronique, même s’il ne s’agit pas d’une entreprise d’électronique classique. Il n’est donc pas improbable que Sunrise s’implique dans le Cyber Monday 2022. La participation de cette entreprise de téléphonie mobile et la forme que pourrait prendre son action restent toujours ouvertes à différentes éventualités. Il est possible que Sunrise prolonge tout simplement les offres du Black Friday jusqu’au Cyber Monday comme le font de nombreuses entreprises. Beaucoup de Suisses seraient certainement heureux de voir cette offre se répéter.

Le Singles Day pourrait également s’inviter chez Sunrise

Le Singles Day n’est pas encore très répandu en tant qu’événement de shopping, c’est pourquoi la participation des magasins était plutôt timide jusqu’à présent. Toutefois, comme pour le Black Friday et le Cyber Monday, on peut s’attendre à ce que la situation change progressivement dans les années à venir. Il est donc tout à fait possible que Sunrise participe au Singles Day 2022, mais on ne sait pas encore à quoi pourrait ressembler sa participation. Peut-être que la société très réputée s’appuiera sur ses succès précédents et offrira une remise généreuse sur les abonnements ou alors proposera-t-elle des offres spéciales similaires. Dans tous les cas, cette attente promet d’être passionnante.

Leave A Comment

Go to Top