Swarovski
Werbung

Promotions Swarovski du Black Friday 2022

Swarovski, tout le monde connaît ! Le fabricant de bijoux se situe dans le segment des prix élevés et exauce tous vos souhaits. Élégants, chics, nobles, mais aussi excitants, insolites et saisissants peuvent être les joyaux. D’ailleurs, Swarovski a déjà eu de nombreuses collaborations avec d’autres marques, ce qui a permis de faire connaître encore mieux sa propre marque des bijoux.

Chez Swarovski, vous pouvez non seulement acheter des boucles d’oreilles, des colliers et des bagues, mais aussi des colliers, des montres et des bracelets. Vous pouvez également vous procurer des ensembles et des collections pour hommes ainsi que des décorations et des accessoires comme les porte-clés, étuis de smartphones, lunettes de soleil et stylos décorés avec des petites inscriptions de Swarovski. On y trouve aussi de petits objets décoratifs pour la maison, inspirés des personnages de Disney, des Kris Bears, de la Warner Bros ou de la nature.

Le Black Friday chez Swarovski

L’année dernière, Swarovski avait participé au Black Friday et avec beaucoup de brio. Il y avait de bonnes remises et les clients achetaient donc beaucoup chez le fabricant de bijoux. Jusqu’à 50 % de réduction ont été accordés sur certains articles. Les articles sélectionnés étaient un peu plus anciens ou moins demandés. Swarovski voulait ainsi réduire le stock et y est parvenu avec beaucoup de succès.

Une réduction de 50 %, c’est beaucoup et même si les produits étaient déjà un peu plus anciens, cela n’altère en rien leur valeur. En plus, si le partenaire collectionnait les produits Swarovski, il serait intéressant de les acheter, car il importe peu dans ce cas que le bijou soit plus ancien ou plus récent et au goût du jour. Au fait, l’offre de réduction de 50 % était valable pendant quatre jours, le Cyber Monday étant également inclus.

Y aura-t-il un Black Friday 2022 chez Swarovski ?

Nous supposons que le magasin participera à nouveau au Black Friday 2022. Le dernier Black Friday chez Swarovski s’est étendu au Black week-end et nous espérons qu’il y aura un autre Black Week-End qui inclura le Cyber Monday, afin que vous ayez suffisamment de temps pour comparer les prix et faire le bon choix.

Nous espérons qu’il y aura à nouveau 50 % de réduction sur certains articles. Il est également possible qu’une catégorie de l’assortiment fasse l’objet d’un rabais. Par exemple, une remise allant jusqu’à 20 % sur les belles figurines ou alors des réductions assez substantielles sur les lunettes de soleil, les stylos ou les étuis de smartphone. Nous sommes curieux de savoir ce que Swarovski vous réservera et dans tous les cas, nous vous recommandons de visiter cette joaillerie en ligne à chaque fois.

À quoi ressemble le Cyber Monday dans le magasin ?

Comme c’est mentionné plus haut, la boutique des bijoux avait organisé l’année dernière un Black week-end, qui allait du Black Friday au Cyber Monday, qui y avait été également inclus. Durant cette période, les mêmes réductions que pour le Black Friday étaient appliquées : 50 % de réduction sur certains articles.

Pour cette année, nous aimerions voir un autre Black Week-end, afin que vous ayez suffisamment de temps pour réfléchir aux offres. Parfois, il vaut la peine de procéder à des comparaisons avec les intermédiaires de Swarovski comme Manor ou Christ Swiss. Parfois, les rabais sont encore plus importants que ceux proposés directement par le fabricant. On peut aussi imaginer des petits cadeaux qui seront ajoutés à la commande.

Y aura-t-il un Singles Day dans le magasin ?

Comme le Black Friday et le Cyber Monday ont été célébrés ces dernières années, il se pourrait que le magasin participe également au Singles Day 2022. Comme cette journée de shopping n’est pas encore très connue en Suisse, il se peut que les réductions soient beaucoup moins importantes.

En fait, Swarovski avait toujours de bonnes offres pour ses clients. Récemment, par exemple, il y a eu une remise de 20 % sur toutes les montres, une autre remise de 50 % sur environ 2000 articles et il y avait même une remise de 10 % à partir d’une valeur de commande de 100 CHF ou plus.

Leave A Comment

Go to Top