Swisscom
Werbung

Les offres de Swisscom pour le Black Friday 2022

Swisscom est le plus grand fournisseur de téléphonie mobile en Suisse. Mais depuis quelque temps, on ne sait plus qui des deux, Swisscom ou Sunrise, dispose du meilleur réseau mobile. Ce qui est clair, cependant, c’est que les deux fournisseurs de téléphonie mobile ont une excellente couverture réseau.

Swisscom sera bien sûr présent au Black Friday avec ses propres offres. La boutique en ligne propose chaque année des réductions importantes sur les haut-parleurs Bluetooth, les smartphones et sur de nombreux accessoires. Bien sûr, les clients de Swisscom ne sont pas les seuls à pouvoir bénéficier de ces offres du Black Friday, mais tout le monde peut en profiter, sans exception.

Malheureusement, les abonnements de téléphonie mobile à moitié prix ne sont plus disponibles chez Swisscom cette année. Cependant, il devient de plus en plus difficile de justifier les prix élevés par rapport aux concurrents. Parce que la concurrence est toujours aux aguets. Et tôt ou tard, Swisscom s’en rendra compte et fournira une réponse en proposant des rabais assez convaincants.

Voici les bons plans conclus par Swisscom l’année dernière dans le cadre du Black Friday.

L’année dernière, les offres du Black Friday étaient exclusivement réservées aux clients de Swisscom en Suisse. Les clients de l’opérateur suisse de téléphonie mobile ont pu obtenir jusqu’à 20 % sur les étuis, les écouteurs et les haut-parleurs des smartphones. Cela signifie que Swisscom a de nouveau décidé de participer au Black Friday et au Cyber Monday.

Cela vaut-il la peine d’attendre les bons plans de Swisscom au Black Friday ?

Nous partons du principe que Swisscom participera à nouveau au Black Friday. Ce que nous pouvons imaginer pour le prochain Black Friday 2022 est que Swisscom maintiendra, voire augmentera son rabais par rapport à l’année dernière. En outre, Swisscom serait en mesure de proposer non pas 20 % sur des catégories entières mais sur des produits sélectionnés. Ici, on pourrait imaginer des réductions sur les enceintes Beats, comme la Beats Pill + ou la Beats Powerbeats3 Wireless. On pourrait se demander, toutefois, si les rabais seront réservés cette année encore uniquement aux clients de Swisscom ou si les non-clients pourront également bénéficier de ces offres du Black Friday 2022. Afin de mieux connaître la gamme de produits Swisscom, il est en fait judicieux de permettre également aux non-clients de participer aux journées des rabais.

Mais, si vous désirez qu’aucune affaire Swisscom ne vous échappe, il vous suffit de vous abonner gratuitement à notre Newsletter.

Les offres de Swisscom au Cyber Monday

Il est tout à fait possible que les offres de Swisscom au Black Friday durent au moins jusqu’au Cyber Monday. Si Swisscom participe également au Black Friday cette année, deux hypothèses sont envisageables, ou bien les offres seraient identiques à celles proposées au Black Friday, ou bien il y aurait des offres destinées spécialement au Cyber Monday. La question de savoir si Swisscom participera à l’ensemble de la Cyber Week reste toujours ouverte à tous les scénarios. Nous saurons dans quelques jours ce que Swisscom nous cache pour le Cyber Monday 2022. Swisscom est donc l’une des entreprises suisses qui continue à alimenter le suspense et rend les choses particulièrement passionnantes jusqu’au bout.

Quelles sont les offres de Swisscom au Singles Day ?

La Singles Day continue à faire son chemin en Suisse. Cette année déjà, l’économie suisse a pu réaliser au Singles Day des chiffres de vente en ligne plus élevés que l’année dernière. Selon nous, peu à peu, les entreprises suisses vont reconnaitre le potentiel qu’elles pourront en tirer du Singles Day. Et cela ne prendra pas beaucoup de temps. Pour le moment, le constat c’est que Swisscom, l’une des entreprises les plus importantes et les plus connues de Suisse, n’avait pas encore participé au Singles Day. Quel dommage, à notre avis.

Les offres au Singles Day sont une bonne occasion d’attirer l’attention de nouveaux clients. Bien que Swisscom ne fût pas au rendez-vous lors du dernier Singles Day, l’entreprise de téléphonie mobile pourrait nous surprendre, nous devons donc faire preuve de patience jusqu’en novembre 2022.

Leave A Comment

Go to Top